Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Un ancien de tele2 et du n3uf bientot chez cegetel
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les nouveaux membres se présentent

fanch77
Bonjour !

Apres avoir ramé chez quelques concurrents et espéré un degroupage, je commence à  apercevoir le bout du tunnel grace à  cegetel !

Du 2048/256 et mon debit double sans que ma facture s'envole ! Esperons juste que les debits seront de qualité et que les pings seront stables...et l'email efficace ! Bref, j'attends de cegetel de ne pas reproduire les erreurs de tele2 et du neuf laugh.gif

A part cela, j'ai 26 ans, et j'habite Rennes, en Bretagne !
MxPx
bienvenue a toi, moi aussi j'ai tenter le neuf, j'ai resilier au bout de 3 semaines, pas foutue d'activer ma ligne adsl (le pire c'est que je bosse pour le neuf)

sinon pour cegetel, la ou je me trouve, pas de pb, connexion stable, debit tres bon, et ping egalement tres bon, par contre pour les mails je sais pas, sa qq années que j'utilise plus les services mails des fai.
kronageur
Ca fait plaisir de voir des gens content de cegetel tongue.gif

Ca prouve tout de meme que ca fonctionne pour des personnes smile.gif
Jacky29
Digemer Mad Fanch77 laugh.gif
Bienvenue a toi, la communauté est heureuse de te reçevoir!!!!!
Bon surf! (avec Cegetel bien sur!)
Kénavo!
Jakez de Plabennec
Sun7
Bonjour fanch77 et bienvenue sur La Communauté du 7
Techtel
ah heureux de voir des clients satisfaits ...

et dire que ça existe, c'est sur que vu mon metier, je n ai souvent que des clients qui se plaignent j' oubli qu' internet, ça fonctionne parfois...lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice