Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: En attente du 1024 + Tel Illimité
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les nouveaux membres se présentent

Flouze
Salut à  tous,

Je me suis inscrit le 30/10 pour du 1024+Tel.

J'ai encore un abonnement chez free (1024 non dégroupé) que je vais résilier la semaine prochaine.

Avec tout ce que j'ai lu dans les forums, je me demande à  quelle sauce je vais être bouffé...

"Dans un environnement qui change, il n'y a pas de plus grand risque que de rester immobile." (Jacques Chirac)

Olivier.
lorill-35
Salut et bienvenue
Sun7
Bonjour et bienvenue sur La Communauté du 7 Flouze
lenicois
j'ai tout eu en 20 j.
inscrit le 28/9, ligne validée le 1/10.
adsl en production le 19/10.
tel illimité le 22/10.
sebose
tu as de la chance j'attends cette ooffre sur ma ligne depuijuin laugh.gif
cgtlnet
Salut
il faut vraiment que tu resilie chez free avant que ta ligne ne soit commandé sur cegetel. sinon tu auras de gros pb pour te connecter; les delais seront meme rallonger. au lieu de 2/ 3 semaines
ca mettra plus d'un mois avant que tu puisse te connecter. car tu ne pe pa avoir 2 FAI adsl sur une meme ligne et apres c'est vraiment galere. je te conseille daller sur le site cegetel. fr pour voir le suivi da ta commande adsl. regarde s'il y'a deja une date de validation de commande . si oui je te conseille de resilier vite fait free avant que cegetel ne mette en service ta ligne. sinon grosse galere.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice