bonjour,
Nouvel abonné (commande déposée sur internet le 12/10, validée le 15/10, identifiants fournis le 29 apres 3 appels au 1077 et 2 appels à la hotline payante internet), je désespère de pouvoir utiliser cette connection de manière satisfaisante.
Impossible en effet de surfer ou de recevoir des e-mails.
La hotline cegetel consultée à ce sujet n'a pas su me renseigner à part le fameux "téléchargez spybot" ...on peut rêver mieux...
Ma ligne est reconnue par les deux modems : qui synchronisent à 1216/230 donc de ce cà´té là c'est normal.
Mes paramètres actuels pour le dg834g:
Orléans
NRA DOU45, longueur ligne 4528m - atténuation 56db
PPPOA, VC, 8/35, DNS Prim212.94.174.85 sec *.*.*.86 (forcés car le modem en détectait d'autres ....)
Le problème une navigation nulle ou ultra lente: une page comme celle du forum met 1 à 2 minutes pour s'afficher dans le meilleur des cas...impossible d'effectuer le moindre téléchargement etc ...
Bref, l'horreur d'une connection TBV (tres basse vitesse : environ 15k...)
HELP JE CRAQUE ..... L'aide de tous est bienvenue...particulièrement celle des techniciens cegetel qui fréquentent ce forum ou de tout autre utilisateur averti ...n'étant pas totalement béotien de mon cà´té on devrait arriver à qqe chose...enfin j'espère.
Horreur ! Malheur ! l'offre était alléchante, mais si ça continue (mardi celà fera plus de 8 jours sans une connection décente) je risque fort de repartir d'où je viens (Wanadoo).