Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Mauvaise surprise au dégroupage
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Dégroupage

Pall
Bonsoir,

Juste une info pour montrer la mauvaise foi de notre FAI:
J'ai souscrit l'offre de pré-lancement à 1024K pour 15? en décembre 2003.
A l'époque ma ligne n'étant pas dégroupée, on m'a connecté en 512 avec bien sur, 1024 dès dégroupage.

Le dégroupage est maintenant effectif, je demande donc de bénéficier de mon offre initiale......Réponse: Mr vous avez souscrit 512K donc il faut payer + cher pour du 1024K.

Cégétel veut me faire croire que j'étais assez c.. pour souscrire 512 pour le prix de 1024!

En plus, j'ai un engagement de 12 mois alors que le premier nouveau abonné venu peut se désengager quand il veut pour le même prix que l'on veut me faire payer maintenant.
CA C'EST DU CLIENT PRIVILEGIE COMME DISAIT L'OFFRE!!!

Personne n'a connu ce problème ?

En tout cas, je ne compte pas aller au bout des 12 mois avec un FAI qui se pait ma tête! Dommage

A+
Le lapin
Salut,

Demande à parler au service commercial.
Explique ton problème, si ils ne veulent rien entendre, fais comme moi demande à parler au directeur commercial.

Si à l' amiable il ne veulent toujourss rien entendre, tu fais opposition sur ton compte et tu t'abonnes autre part.

Ils ne pourront rien légalement contre toi, et tu seras allez chez un FAI qui prend moins les gens pour (commen tu dit deja ? ) des c... biggrin.gif

Bon courage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice