MULOTTE
Oct 30 2004, 02:10 PM
bONJOUR à tous
Je me joins à certains de mes "collègues" pour vous aider au mieux dans votre errance ds les méandres de Cegetel.
Je suis moi aussi une digne representante de la Société souvent incriminée dans ces pages.
Je me porte à votre écoute pour toutes vos questions...
et en vous souhaitant un bon surf, dès que ça sera possible :wink:
lorill-35
Oct 30 2004, 02:55 PM
Salut o illustre collegue lol
Alain91
Oct 30 2004, 03:10 PM
C'est super cool, ça.
Bienvenue dans la communauté...
... à laquelle j'essaye d'adhérer mais sans réel succès. snif
Sun7
Oct 30 2004, 03:22 PM
Merci MULOTTE de rejoindre toi aussi notre communauté ....
Bienvenue à bord 8)
marlo77
Oct 30 2004, 03:47 PM
bonjour a toi mulotte et bienvenue
ChrisMtp
Oct 30 2004, 03:51 PM
Bonjour et bienvenue mademoiselle Mulotte.
Etes vous Camille Delors ? Dans le cas contraire avez vous des informations à nous communiquer à propos de cette mystérieuse personne ?
lorill-35
Oct 30 2004, 04:09 PM
CITATION
Bonjour et bienvenue mademoiselle Mulotte.
Etes vous Camille Delors ? Dans le cas contraire avez vous des informations à nous communiquer à propos de cette mystérieuse personne ?

PS: il m'a déja fait le coup!! lol
ChrisMtp
Oct 30 2004, 04:10 PM
chut, je cause à la dame
lorill-35
Oct 30 2004, 04:12 PM
Oops je dérange peut etre? mdrr
ChrisMtp
Oct 30 2004, 04:15 PM
meunon mais quand on me dit digne représentante, ca m'interpelle.
mexico17
Oct 30 2004, 04:55 PM
moi aussi je me joins à me collègues afin d'aider les clients!!!! nos chères chères clients!!!!!
mais si vous permettez là je vai rentrer chez parce que nous aussi on a une vie... meme si elle tourne 35h par semaine autour de cegetel!!!
Je vous dis à tous dc bon w end, bon surf, joyeux halloween, bonne toussaints et joyeux noel par la meme occasion ;-)
praline
Oct 30 2004, 05:23 PM
:shock: Houlà là !! mais deux personnes supplémentaires!!
C'est-y pas génial!!?
Jacky29
Oct 30 2004, 05:49 PM
Bonjour Mulotte et Mexico17
Bienvenue, et merci de votre aide présente et future
Attention! le rang des "CEGETEL" grossi (moi aussi!)
Merci pour votre participation a notre communauté
Amicalement
Jacky29
Oct 30 2004, 05:53 PM
Apres un petit calcul rapide ça fait que 0,79%
Les cegeteliens (non cegetel) sont encore majoritaires!
A+
Alain91
Oct 30 2004, 06:49 PM
CITATION
CITATION
C'est super cool, ça.
Bienvenue dans la communauté...
... à laquelle j'essaye d'adhérer mais sans réel succès. snif
Bonjour Alain,
Que sous entends tu??
Pour ce qui est de la communauté tu as les pieds dedans et tu y adhères complètement... Pour ce qui est de Cegetel c'est une autre histoire.

Oui, à la communauté présente sur ce forum, pas de problèmes. hihihi
Mais, c'est à la communauté des abonnés de Cegetel que ça ne se passe pas bien. Pas bien du tout. Je commence à pêter les plombs, moi.
cromagnon
Oct 30 2004, 06:59 PM
AUX MECONTENTS ET AUX SATiSFAITS...
et les autres ?
J'arrive pas encore à me décider dans quelle catégorie je vais aller
Valax
Oct 30 2004, 07:43 PM
Bonjour à vous Mulotte et mexico17 et merci de vous joindre à nous pour nous aider, il y a deja en coulisses des gens qui nous aide lorsque l'on rencontre des problèmes et je tiens à remercier ceux qui l'on fait, en tout cas ca prouve quand meme que cette communauté est de plus en plus prise en compte par les gens de Cégétel, et je crois que nous ne pouvons que nous en féliciter
Spookymic
Oct 30 2004, 07:53 PM
lorill-35
Oct 30 2004, 07:55 PM
Bah a priori on est toujours collegue ;-) mais je suis pas tech ;-)
Alain91
Oct 30 2004, 08:13 PM
CITATION
Non mais là , ça va commencer à faire beaucoup. hihihi
Je déconne. Il n'y en a/aura jamais assez. héhéhé
praline
Oct 30 2004, 08:17 PM
Vous êtes sur qu'ils sont tous de chez Cégetel!!??? lol..
j'en serais ravie plus que ca encore !!! ce serait trop chouette d'avoir tout plein d'assistances et de renseignements!
Bienvenue, venez, venez..

Fred
Oct 31 2004, 01:24 AM
Bonsoir à tous,
et bienvenue à Mulotte et Mexico17
marlo77
Oct 31 2004, 02:06 AM
et moi vous m'oublier???
je suis tech aussi (oups faut pas le dire trop fort)
praline
Oct 31 2004, 06:55 AM
:shock: Mais qu'est-ce qui se passe donc??

va bientà´t falloir créer une section spécifique aux assistances en ligne..

jamais vue autant de personnes d'un fai, sur un seul forum, et le signaler en plus! :shock:
C'est super ca!!
lorill-35
Oct 31 2004, 09:20 AM
La raison c'est qu'on a ptet l'impression qu'ici les gens font autre chose qu'incendier les acteurs de notre FAI "préféré" .... hein? j'ai dit une bétise? mdrrr
lorill-35
Oct 31 2004, 11:21 AM
Oula c'est clair avec des collegues hier on a fait le tour des forum de type "camille delors".... et on c vite aperçu que stait pas super constructif.... et c un euphémisme... et puis ici on a praline qui détend l'atmosphère ;-)

:wink:
praline
Oct 31 2004, 02:32 PM
CITATION
Oula c'est clair avec des collegues hier on a fait le tour des forum de type "camille delors".... et on c vite aperçu que stait pas super constructif.... et c un euphémisme... et puis ici on a praline qui détend l'atmosphère ;-)

:wink:
lol c'est gentil ca! merci.
Mais de toute manière, un sourire, de la bonne humeur c'est ainsi que l'on devrait commencer les journées.
Ca ne sert à rien d'être de mauvais poil, si ce n'est rendre les gens en face toi mal à l'aise et irrascibles à leur tour.
lorill-35
Oct 31 2004, 02:44 PM
Suis entierement d'accord et surtout professionnellement parlant lol
Alain91
Oct 31 2004, 03:19 PM
+1
Quoi qu'un petit coup de gueule, de temps en temps, ça fait du bien, aussi. hihihi
A condition d'être bien placé, bien sà»r. héhéhé
PS : Praline, dans ta signature, c'est "inscrite" et non "inscite". ;-)
magni06
Nov 1 2004, 10:14 AM
Bienvenue à Mulotte,
Pour ma part, je préfère avoir affaire à des gens se réclamant de Cegetel qui pourront donner des explications et des renseignements, plutà´t qu'à des taupes infiltrées comme j'ai déjà connu sur autre forum consacré à Free, et j'apprécie que ces gens annoncent la couleur sans se cacher.
Bon courage Mulotte, chacun sait qu'entre satisfait et mécontent, la frontière est souvent ténue et ondulante.
jclaz
Nov 1 2004, 06:41 PM
Bienvenue Mulotte,
Quel plaisir de voir arriver une gentille représentante de notre FAI, d'autant que j'ai une question...
Où se trouve l'URL Cegetel officiel donnant les adresses IP des DNS pour ceux qui veulent les entrer à la mimine. La plus grande confusion régne à ce sujet, certains contributeurs suggérant même, sacrilège, d'utiliser des DNS non-Cegetel. Quant à ceux attribués à Cegetel (que je ne répéterai pas ici), j'en ai vu au moins 3 paires différentes. Au secours! Un peu de clarté serait comme une révélation :shock:
Merci d'avance,
JC
P.S.: Pourrait-on suggérer une fonction "Recherche" au webmaster de cegetel.fr. Ca se fait beaucoup! :wink:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.