Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: AUX MECONTENTS ET AUX SATiSFAITS...
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les nouveaux membres se présentent

MULOTTE
bONJOUR à  tous

Je me joins à  certains de mes "collègues" pour vous aider au mieux dans votre errance ds les méandres de Cegetel.
Je suis moi aussi une digne representante de la Société souvent incriminée dans ces pages.
Je me porte à  votre écoute pour toutes vos questions...

et en vous souhaitant un bon surf, dès que ça sera possible :wink:
lorill-35
Salut o illustre collegue lol
Alain91
C'est super cool, ça.
Bienvenue dans la communauté...
... à  laquelle j'essaye d'adhérer mais sans réel succès. snif
Sun7
Merci MULOTTE de rejoindre toi aussi notre communauté ....

Bienvenue à  bord 8)
marlo77
bonjour a toi mulotte et bienvenue
ChrisMtp
Bonjour et bienvenue mademoiselle Mulotte.
Etes vous Camille Delors ? Dans le cas contraire avez vous des informations à  nous communiquer à  propos de cette mystérieuse personne ? laugh.gif
lorill-35
CITATION
Bonjour et bienvenue mademoiselle Mulotte.
Etes vous Camille Delors ? Dans le cas contraire avez vous des informations à  nous communiquer à  propos de cette mystérieuse personne ? laugh.gif

PS: il m'a déja fait le coup!! lol
ChrisMtp
chut, je cause à  la dame
lorill-35
Oops je dérange peut etre? mdrr
ChrisMtp
meunon mais quand on me dit digne représentante, ca m'interpelle. biggrin.gif
mexico17
moi aussi je me joins à  me collègues afin d'aider les clients!!!! nos chères chères clients!!!!!
mais si vous permettez là  je vai rentrer chez parce que nous aussi on a une vie... meme si elle tourne 35h par semaine autour de cegetel!!!
Je vous dis à  tous dc bon w end, bon surf, joyeux halloween, bonne toussaints et joyeux noel par la meme occasion ;-)
praline
:shock: Houlà là !! mais deux personnes supplémentaires!!
C'est-y pas génial!!?
Jacky29
Bonjour Mulotte et Mexico17
Bienvenue, et merci de votre aide présente et future
Attention! le rang des "CEGETEL" grossi (moi aussi!)
Merci pour votre participation a notre communauté
Amicalement
Jacky29
Apres un petit calcul rapide ça fait que 0,79%
Les cegeteliens (non cegetel) sont encore majoritaires! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
A+
Alain91
CITATION
CITATION
C'est super cool, ça.
Bienvenue dans la communauté...
... à  laquelle j'essaye d'adhérer mais sans réel succès. snif

Bonjour Alain,

Que sous entends tu??

Pour ce qui est de la communauté tu as les pieds dedans et tu y adhères complètement... Pour ce qui est de Cegetel c'est une autre histoire. smile.gif
Oui, à  la communauté présente sur ce forum, pas de problèmes. hihihi

Mais, c'est à  la communauté des abonnés de Cegetel que ça ne se passe pas bien. Pas bien du tout. Je commence à  pêter les plombs, moi.
cromagnon
AUX MECONTENTS ET AUX SATiSFAITS...

et les autres ?

J'arrive pas encore à  me décider dans quelle catégorie je vais aller smile.gif
Valax
Bonjour à  vous Mulotte et mexico17 et merci de vous joindre à  nous pour nous aider, il y a deja en coulisses des gens qui nous aide lorsque l'on rencontre des problèmes et je tiens à  remercier ceux qui l'on fait, en tout cas ca prouve quand meme que cette communauté est de plus en plus prise en compte par les gens de Cégétel, et je crois que nous ne pouvons que nous en féliciter
Spookymic
Hey les gars et demoiselles, moi aussi j'suis tech Hotline Cegetel...
:evil: laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif :twisted:
lorill-35
Bah a priori on est toujours collegue ;-) mais je suis pas tech ;-)
Alain91
CITATION
Hey les gars et demoiselles, moi aussi j'suis tech Hotline Cegetel...
:evil:  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif  :twisted:
Non mais là , ça va commencer à  faire beaucoup. hihihi
Je déconne. Il n'y en a/aura jamais assez. héhéhé
praline
Vous êtes sur qu'ils sont tous de chez Cégetel!!??? lol..
j'en serais ravie plus que ca encore !!! ce serait trop chouette d'avoir tout plein d'assistances et de renseignements!
Bienvenue, venez, venez.. biggrin.gif
Fred
Bonsoir à  tous,

et bienvenue à  Mulotte et Mexico17 tongue.gif tongue.gif
marlo77
et moi vous m'oublier???
je suis tech aussi (oups faut pas le dire trop fort)
praline
:shock: Mais qu'est-ce qui se passe donc?? biggrin.gif va bientà´t falloir créer une section spécifique aux assistances en ligne.. laugh.gif jamais vue autant de personnes d'un fai, sur un seul forum, et le signaler en plus! :shock:
C'est super ca!!
lorill-35
La raison c'est qu'on a ptet l'impression qu'ici les gens font autre chose qu'incendier les acteurs de notre FAI "préféré" .... hein? j'ai dit une bétise? mdrrr
lorill-35
Oula c'est clair avec des collegues hier on a fait le tour des forum de type "camille delors".... et on c vite aperçu que stait pas super constructif.... et c un euphémisme... et puis ici on a praline qui détend l'atmosphère ;-) tongue.gif smile.gif :wink:
praline
CITATION
Oula c'est clair avec des collegues hier on a fait le tour des forum de type "camille delors".... et on c vite aperçu que stait pas super constructif.... et c un euphémisme...  et puis ici on a praline qui détend l'atmosphère ;-) tongue.gif  smile.gif  :wink:

lol c'est gentil ca! merci.
Mais de toute manière, un sourire, de la bonne humeur c'est ainsi que l'on devrait commencer les journées.
Ca ne sert à  rien d'être de mauvais poil, si ce n'est rendre les gens en face toi mal à  l'aise et irrascibles à  leur tour. biggrin.gif
lorill-35
Suis entierement d'accord et surtout professionnellement parlant lol tongue.gif
Alain91
+1
Quoi qu'un petit coup de gueule, de temps en temps, ça fait du bien, aussi. hihihi
A condition d'être bien placé, bien sà»r. héhéhé

PS : Praline, dans ta signature, c'est "inscrite" et non "inscite". ;-)
magni06
Bienvenue à  Mulotte,

Pour ma part, je préfère avoir affaire à  des gens se réclamant de Cegetel qui pourront donner des explications et des renseignements, plutà´t qu'à  des taupes infiltrées comme j'ai déjà  connu sur autre forum consacré à  Free, et j'apprécie que ces gens annoncent la couleur sans se cacher.
Bon courage Mulotte, chacun sait qu'entre satisfait et mécontent, la frontière est souvent ténue et ondulante. laugh.gif
jclaz
Bienvenue Mulotte,

Quel plaisir de voir arriver une gentille représentante de notre FAI, d'autant que j'ai une question... biggrin.gif

Où se trouve l'URL Cegetel officiel donnant les adresses IP des DNS pour ceux qui veulent les entrer à  la mimine. La plus grande confusion régne à  ce sujet, certains contributeurs suggérant même, sacrilège, d'utiliser des DNS non-Cegetel. Quant à  ceux attribués à  Cegetel (que je ne répéterai pas ici), j'en ai vu au moins 3 paires différentes. Au secours! Un peu de clarté serait comme une révélation :shock:

Merci d'avance,

JC

P.S.: Pourrait-on suggérer une fonction "Recherche" au webmaster de cegetel.fr. Ca se fait beaucoup! :wink:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice