Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Arrachage de cheveux ou howto disconnect other FAI' customer
La Communauté du 7 > Divers > Le Café du 7

DeMZed
Salut,

voici une petite blagounette qui viens de m'arriver. je souhaitais la partager avec vous tant çela nous fait rire (jaune) les hotliners Cegetel et moi-même wink.gif

Attention, accrochez vous, faut suivre !

* En mai, j'envoie un courrier A/R à  Wanadoo pour me désabonner en juin, vu que cela faisait depuis mars 2002 que j'étais client.
* Dodo de leur part pendant deux mois, et le 1er aout je recoie une lettre comme quoi je suis désabonné (avec une date anniversaire de contrat imaginaire, mais passons). Durant ces deux mois de décalage, j'ai pris soin de faire supprimer l'authorisation de prélèvement automatique, mais ça les a pas trop dérrangé.... juste un peu dans leur lettre validant le désabonnement qui disait que je devais encore payer ~70 €.
* Je les contacte (téléphone et courrier non A/R), rien, tout le monde s'en fout du problème, à  croire qu'ils veulent plus de mes 70 €... bon...
* Du coup, je m'abonne à  Cegetel dés Aout, super ça marche nickel.
* Wanadoo fait le mort pendant deux mois puis m'envoie une lettre toute bete me disant "attention, si vous payez pas on vous coupe votre service ADSL".... je me dis benh, essayez, c'est déjà  fait je suis plus client !!
* La pour le coup je fais le mort 15 jours seulement, et là  paf ! je recois une lettre d'un cabinet de recouvrement me mettant en demeure de payer et me disant que la ligne (LA LIGNE, pas le service) a été coupé....
effectivement, j'ai eut une panne de téléphone et d'adsl pendant 8/12h et lorsque le tel a refonctionné, l'adsl était toujours en vrac !

Conclusion : Wanadoo a fait couper la ligne pour laquelle Cegetel était en prestation...

C'est pas beau ça ?? A la hotline, ils me le disent pas mais mais je crois qu'ils savent plus quoi faire !!

Bon, là , l'ADSL Cegetel est revenue sans faire rien de plus dés que mon chèque a été encaissé par Wanadoo. je pleure mes 70€ mais j'ai encore une réclamation en lettre par A/R qui leur est arrivée.... j'espère que cette fois ils ne vont pas "perdre" l'A/R....

Est-ce que vous pensez que Cegetel va rà¢ler aprés Wanadoo ou laisser choir ? car pour le coup, j'ai payé deux semaines d'adsl cegetel pour rien ... ok, c'est pas une somme énorme, mais sur le principe, je serais Cegetel je sais véneire ...

Alors, comment trouvez vous cette histoire ?
kikadéconné ?
marlo77
malheureusement c'est vrai que ft a tous les pouvoirs car les equipements des FAI se trouvent dans leurs locaux donc ils peuvent faire ce qu'il veulent (pour eux ce n'est qu'un fil a debrancher)
martin-3d
Il semblerait que la mauvaise volonté du couple FT-Wanadoo ne soit pas étrangère non plus aux mésaventures que j'ai connues lors de ma migration chez Cegetel.
Il s'en est d'ailleurs fallu d'un cheveux que je n'annule mon abonnement cegetel à  cause des gags à  répétition...
Peut être une association de consommateurs ou une inspection ad hoc finira t elle par se pencher sur la question...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice