Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: N° de client? N° de commande?
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

praline
Bonsoir, dites, N° de commande et N) de client, ce ne sont pas les mêmes ?
Car là  hier, j'ai bien reçue un N° de commande, mais rien de plus, or, dans les liens qui amènent au suivi etc de la ligne, ils demandent le N° de client.
On l'à  à  quel moment ce numéro?? :?:
Techtel
appeler le 10 77 depuis votre fixe, c un appel gratos!!!
Techtel
ma reponse s applique a tous les abonnes cegetel mais uniquement cegetel
lorill-35
Praline: ton numéro de commande ne concerne que ta commadne d'adsl, ton numéro de compte client tu l'obtiens llorsque ton compte client est créé administrativement tu le reçois également par courrier il va te servir our accéder à  ton gestionnaire perso quand tu voudras te créer une adrese e mail, voir tes factures en ligne...
praline
Merci Lorill!
Je n'ai plus eu envie de tél au 1077 bien qu'il soit gratuit, car j'ai l'impression malgrès tout, qu'une fois sur deux, les gens que j'ai au bout du fil, n'ont pas l'air très au courant..ca reste flou, vague.. alors bonici au moins, il y à  déjà  un bon nombres d'internautes qui sont passés par tout les stades juqu'à  celui de surfer allégrement avec Cegetel!
lorill-35
De rien
smile.gif
Je t'assure qu'en insistant un peu et en restant zen tu finiras par tomber que qqun qui saura bien te renseigner ;-)
JuL
salut

Inscrit chez cegetel ya deux jours, j'ai aujourd'hui recu un mail me disant de rendre sur cette adresse https://adsl.cegetel.fr/sadsl/suivicmd/logon.do
afin d'avoir le suivi de mon inscription.
Tu dois entrer ton n° de tel et le n° de commande filé dans le mail

Pour moi ca fonctionne donc ça devrait marcher pour toi aussi wink.gif
cromagnon
J'ai eu mon numéro de client hier en le damandant à  la gentille dame de cegetel

Ca m'a permis de me rendre compte que j'ai 5,80 € d'encours de facturation pour des communications locales (alors que j'ai demandé l'illimité) ,j'ai donc fait le 01 71 999 777 et là  on me dit apparement que je suis préselectionné (le message n'est pas très explicite)

Alors je me pose un question : j'espère qu'il ne vont pas commencer à  me facturer des communications qui sont normalement incluses dans l'illimité ?

Par contre je voudrais dire que cela fait plusieurs fois que j'appelle le 1077 et que l'on me répond de façon très aimable et surtout honnête on n'essaie pas de me mener en bateau.

L'attente n'est pas très longue non plus (suivi inscription) 2 minutes maximum.

Quand certaines choses fonctionnent bien il faut le souligner

Le seul truc qui m'inquiète ce sont ces encours de communications

Si quelqu'un peut me rassurer smile.gif
lorill-35
CITATION
Le seul truc qui m'inquiète  ce sont ces encours de communications

Si quelqu'un peut me rassurer smile.gif

Je t'envoie un mp
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice