sway
Oct 28 2004, 02:55 PM
Bonjour ,
J'appel cégétel pour m'inscrire à l'offre ADSL MAX 3 à 7 Mbits.
(D'aprés la carte de dégroupage, la hotline et des tests sur le net je suis en zone dégroupée chez cegetel)
Je reçois le formulaire le 16/10, danc ce formulaire est cochée l'offre adsl max 3 à 7 mbits avec préselection à 24.90
Je choisi également le payement par cheque.
Je renvoi ce meme formulaire le 18/10.
et c'est la que ça se gà¢te...
Je reçois une lettre de cégétel le 27/10 :
Vous avez choisi pour votre ligne telephonique X , L'ADSL 1 Méga au tarif de 14.90 € / mois
Nous vous confirmons l'inscription de votre commande sous le numéro X
Offre ADSL 1 Méga au tarif de 14,90 Euros TTC
CONTRAT
Statut : Commande en cours
Inscription effectuée le : 23/10/2004
Contrat traité le : 23/10/2004
Ligne Haut-débit
Commandé le : 23/10/2004
J'appel à deux reprises Cégetel , et je leur dit que j'ai signé un contrat comprenant l'offre adsl Max 3 à 7 Mbits.
une personne me dit que j'ai signé un contrat ADSL 1 Méga, et l'autre me dit que je dois attendre que la ligne soit activée avec le 1 méga et faire la demande de changement de contrat juste aprés et vous recevrez votre nouvelle offre quelques jours plus tard.
Sachant que je suis une formation d' Infographie et Multimedia j'ai besoin d'une bonne connexion ....
Que dois je faire ?
Résilier Cégétel en gardant un mauvais souvenir , attendre l'offre 1 Méga et voir par la suite ou autres propositions.
Merci d'avance pour vos réponses . A bientot.
hansmi
Oct 28 2004, 06:02 PM
A mon avis, résilie et réinscris toi si tu veux vraiment une bonne connexion... Si au bout de la 2eme, ils sont pas capable de te donner ce que tu as demandé, alors va voir ailleurs car tu ne t'en sortiras pas sinon.
Malheureusement, c'est un cas fréquent chez Cegetel. Les conseillers sont des boulets et il faut faire avec... Bon courage :?
Techtel
Oct 28 2004, 07:18 PM
alors effectivement suite aux test d eligibillite effectue, si vous souhaites l adsl max de 4 a 7 mega et que votre ligne le suuporte je ne vois pas pourquoi vs etes obligez de passer par 1mega, envoyer moi votre n*de compte client ou appeler le 1077.
hansmi
Oct 28 2004, 09:34 PM
CITATION
alors effectivement suite aux test d eligibillite effectue, si vous souhaites l adsl max de 4 a 7 mega et que votre ligne le suuporte je ne vois pas pourquoi vs etes obligez de passer par 1mega, envoyer moi votre n*de compte client ou appeler le 1077.
hu ? :shock:
Un hotlineur qui sort de nulpart comme ça... surtout que ce n'est pas du genre des hotlineurs de Cegetel d'être aussi affirmatif
Moi je sens le fake :|
Dites moi si je me trompe :mrgreen:
OLIVIERS
Oct 29 2004, 09:57 AM
J’ai eu le même problème il y a 5 mois (demande et contrat signé pour du 2048) et je suis toujours en 512 et aux dernières nouvelles pas de 2048 avant 2005.
Techniquement cela passe mais personne chez Cegetel n’a pus me donner d’explication plausible.
hansmi
Oct 29 2004, 10:09 AM
CITATION
J’ai eu le même problème il y a 5 mois (demande et contrat signé pour du 2048) et je suis toujours en 512 et aux dernières nouvelles pas de 2048 avant 2005.
Techniquement cela passe mais personne chez Cegetel n’a pus me donner d’explication plausible.
Mouais... avec l'arrivée de l'ADSL2 en 2005, ils sont gonflés de te faire attendre tant de temps pour une connexion que tu as demandé dès le départ.
Il y a des fois où on se demande s'ils ne se fouttent pas un peu de la gueule du monde :?
sway
Oct 29 2004, 04:20 PM
et si je leur demande de m'envoyer une copie du contrat que j'ai signé pour prouver ce qu'ils me disent ( que j'ai soucris à du 1 méga) ?
OLIVIERS
Oct 29 2004, 04:27 PM
Cela fait parti de mes demandes (4 courriers Recommandés) et je n’ai reçu à ce jour aucune réponse.
Alors bon courage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.