je voudrais installer mon modem routeur wifi inventel dw 200 sous linux en wifi...
Avez vous de bons tuyaux ? ou peut-être des sites à me filer (j'ai regardé vite fait et j'ai rien trouvé de particulièrement alléchant.... :? )
Merci pour votre aide
marlo77
Oct 28 2004, 02:10 AM
bon courage !!! en ethernet ça serai plus simple mais enfin si tu veut absolument le mettre en wifi...
quelle est la version de linux que tu veux utiliser (debian; knoppix; mandrake; red-hat; ...)?
mononokehime
Oct 28 2004, 10:22 AM
Si tu a une carte Wifi reconnu par linux normalement y'a pas de soucis, il suffit juste que ta carte soit bien reconnu par le systeme, le dongle lui le fonctionne pas car pas de pilote, donc il vaut mieux passé par une carte PCI-WIFI, apres si tout est bien config, avec la Mandrake ça peut se faire simplement, y'a juste a mettre le modem en association et de rentré la clé WEP, si le réseau est bien reconnu bien entendu. faut etre sur que la carte marche sous windows bien sur.
psychotick
Oct 30 2004, 02:46 PM
lol en fait je me suis mis en ethernet, et le wifi je le reserve pour mon portable sous windob merci quand même (je suis principalement sous fedora)
Tetedebug
Oct 30 2004, 09:49 PM
appel le service tech il t aideron
:twisted:
conseiller "tech"
Spookymic
Nov 1 2004, 12:08 AM
Sinon, tu rtouveras toutes les infos sur le site d'Inventel...
Après une courte et gratuite inscription, tu pourras dans la faq, trouver ton bonheur ainsi que les codes sources des pilotes et gpl dans la rubrique telechargement...
En espérant que ça puisse t'aider un peu...
tikou
Nov 1 2004, 12:58 AM
Moi j'ai demandé chez inventel il m'ont dit qu'il n'ont pas encore les pilotes pour la borne sous linuxl .
Merci Spookymic, très intéressant ton dernier lien vers le forum
alain57
Nov 5 2004, 06:53 PM
CITATION
Moi j'ai demandé chez inventel il m'ont dit qu'il n'ont pas encore les pilotes pour la borne sous linuxl .
:cry:
y sont quand meme fort chez inventel lol
il nous sortent une borne entierement sous linux et n'ont pas de pilote linux pour le dongle !
pareil ya une option pour changer de cryptage toutes les X seconde, or cette option n'est dispo que sous windows, les linuxien n'ont pas droit a cette option bien que la borne elle meme tourne sous linux
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.