Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Téléchargement du kit de connexion
La Communauté du 7 > Materiels et paramétrages > Forum Kit de connexion - Installation manuelle

Mac Gyv3r
Salut à  tous !

J'ai bien reçu mes identifiants seulement je n'ai toujours pas reçu le kit de connexion, ma ligne semble apparemment ouverte et j'aimerais bien commencer à  l'utiliser histoire de voir ce que ça donne malheureusement je n'ai toujours pas le kit de connexion, si l'un d'entre vous dispose d'un ZIP du kit de connexion (ca ne doit pas être bien gros non ?) serait-il possible qu'il me le mette sur FTP pour que je te le télécharge ?
Merci biggrin.gif
Mac Gyv3r
Merci mais en fait le problème, c'est que je n'arrive pas à  m'y connecter même avec les bons identifiants, à  chaque fois il me dit lorsque je valide qu'il manque mon numero de compte alors que pas du tout sad.gif
Mac Gyv3r
Non c'est bon j'y suis arrivé en fait, même pas besoin de kit, merci quand même en tout cas et bonne journée wink.gif

Je suis quand même super dégouté de mon débit sad.gif
Je vais bel et bien résilier dès le 31 et passer sur wanadoo !

@++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice