Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Résillier et prendre un autre FAI
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

rdpdo
Salut,

Voila mon probleme : Ma ligne ADSL chez cegetel est OK d'apres eux, et je n'arrive pas à  me connecter (erreur 721) malgrés que j'ai une synchro a 320/1216 pour un abo adslmax. J'ai appellé plusieurs fois le service technique. Ils m'ont dit que ca devrait marcher, qu'il y a un probleme avec mon ordi, etc... Bon ils ne veulent pas s'impliquer d'avantage.

J'aimerais envoyer une résilliation, et prendre un abo chez wanadoo. J'ai deux questions :

1/ Puis-je prendre mon abo chez wanadoo maintenant ? En meme tps que l'envoi de la lettre de résilliation.

2/ Puis-je demander à  wanadoo de rendre impossible des futures interventions de cegetel sur mon nouvel abonnement de wanadoo (j'ai pas envie de me retrouver dans la merde car dans 3 mois cegetel va reparer ma ligne !!)

Si certains d'entre vous ont été dans ce cas, merci de me donner vos expériences/conseils smile.gif

a++
Spookymic
Bonjour,

Tu peux prendre un abonnement chez wanadoo, en envoyant ta lettre de résiliation pour cegetel....
Ce qu'il faut savoir, c'est que ton raccordement par wanadoo sera fait très rapidement...
Pour ce qui est d'empecher cegetel de faire le raccordement sur le DSLAM... Ce sont les techniciens de FT qui s'occupent de la connexion... Donc au pire si ceux-ci reçoivent l'ordre de te connecter sur le reseau cegetel... Tu rappelles wanadoo et eux te reconnecteront rapidement....

Bon courage....
rdpdo
Ok je te remercie beaucoup wink.gif
A++
hansmi
Pour eviter que Cegetel touche à  ta ligne après résiliation, il existe un formulaire que tu peux demander au 1014. Celui te permet de demander l'interdiction de dégrouper ta ligne. Lorsque tu leur en parles, ils te parlent de "dégroupage sauvage" et te proposes de remplir un formulaire et le renvoyer signé.
J'ai testé pour toi déjà  wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice