Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Crash et modem
La Communauté du 7 > Materiels et paramétrages > Forum Modems et Routeurs

de Lomas
sad.gif
Bonjour à  tous, je suis abonné à  l'offre ADSL 512. Depuis que j'ai installé mon modem, mon ordinateur crashe sans arrêt. J'ai lu sur le site de Windows qu'il pouvait s'agir d'un pb lié à  un périphérique (crash et reboot réguliers).
J'ai un sagem 800 E2T. Serait-ce lié à  ce matériel ? Avez-vous eu des pb de ce type ? Ma config est en windows XP. Dois-je installer un nouveau driver ? Lequel ?

Merci de me répondre rapidement. J'ai peur que mon PC ne résiste pas longtemps au traitement.

Autre chose. Dès que je n'utilise plus ma connexion (surf ou mail), j'ai une fenêtre de deconnexion qui apparait, est-ce normal ? Je devrais être théoriquement en connexion permanente.

Merci
mononokehime
Tout ça me semble un probleme au niveau des USB, il faut en verifier la marque, dans le gestionnaire de peripherique, ensuite voir si une mise a jour est possible.

pour la déconnection automatique si tu ne fait rien c'est parfois configurer pour te déconnecter, faut regarder les parametres de ta cnx ou d'IE
Tiyo
Peux-tu nous dire quelle est ta carte-mère avec ta version de bios, tes versions de driver USB ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice