Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Information Sur Le Modem Wifi Inventel
La Communauté du 7 > Materiels et paramétrages > Forum WiFi

Spookymic
Pour information, le site http://www.inventel.fr, dans la rubrique Support, après un enregistrement rapide et gratuit, vous pourez avoir accès à des tas d'informations sur les problèmes techniques que vous pouvez rencontrer...

Faut le savoir...

@ bientôt
demoalt
J'ai fait une page dédiée au modem routeur Inventel + solution pour se connecter en Wifi sans dongle:
http://dly.free.fr/site/article.php3?id_article=61

J'espere que vous y trouverez votre bonheur.
A+
fdrenec
J'ai fait tout cela sans résultat je n'y comprends plus rien pas mon bonheur hélas.
Inventel db et un portable avec carteintégrée (hp pavilion 8000)
que faire
fdrenec
Pourquoi je suis épinglée, cela veut dire quoi ? Je ne peux pas m'enregistrer sur le site d'inventel, refusé pourtant la clé et le produit sont correct
Excusez-moi de vous ennuyez mais je n'ai pas tout compris Merci d'avance
beviniere
Ne t'inquiète pas, moi jai dû essayer de m'inscrire au moins une vingtaine de fois avant de réussir. On me refusait l'incription sous prétexte que ma clé ou mes données n'étaient pas correctes ! Et puis un jour sans savoir pourquoi et après avoir rentré EXACTEMENT les mêmes données tout à fonctionné.

Courage

Amicalement
fdrenec
merci je vais réessayer x fois et on verra bien
abnice
Bonjour,
J'ai eu à configurer deux portables HP Pavilion le problème viens souvent que sur le CD le nom de l'AP est tout en majuscule alors que dans le gestionnaire du réseau sans fil la dernière lettre est en minuscule en passant par le mode manuel de http://dly.free.fr/site/article.php3?id_article=61 c'est la procédure que j'utilise et le wifi centrino se connecte en 2 secondes voir aussi dans la configuration du centrino carte intel de forcer la vitesse en 11.b

Cordialement
blink.gif
fdrenec
merci j'ai mis du temps à répondre. J'étais en voyage. Je vais vérifier mon install
à+
zaza33
CITATION(demoalt @ Mar 10 2005, 03:24 PM) *
J'ai fait une page dédiée au modem routeur Inventel + solution pour se connecter en Wifi sans dongle:
http://dly.free.fr/site/article.php3?id_article=61

J'espere que vous y trouverez votre bonheur.
Bonjour,

J'ai beau suivre à la lettre le tuto de config. mais j'ai toujours le message d'erreur ""Windows ne peut pas se connecter au réseau sélectionné. Le réseau n’est peut être plus à portée. Actualisez la liste des réseaux disponibles et essayez à nouveau de vous connecter."

J'ai un pc de bureau relié en wifi à la borne inventel dwb200 qui fonctionne parfaitement, et j'essaie desepéremment de me connecter à cette meme borne avec un pc portable acer 3610 aspire avec la carte wifi intégrée Athéros AR5005G.

Si quelqu'un a eu le meme problème et l'a résolu, je suis preneuse !
Isabelle
jazy
bonjour a tous.
j'ai exactement le meme probleme avec le meme pc aspire
il refuse de se conecter meme apres avoir respecté les info du support inventel (par contre je sais pas si c'est win XP sp2 ou pas sp2,si quelqun peut me dire(je viens de l'acheter).
merci
Montana
Bonjour,

je suis étonnée de voir tous ces messages restés sans réponses... effarée aussi, car j'ai le meme problème.
Avez vous, depuis tout ces mois, trouvé une solutions ?

Mon réseau est très bien détecté, j'ai toute les barres vertes, et meme si je me met a 5 cm du modem/routeur ca change rien, toujours le meme message :
"Windows ne peut pas se connecter au réseau sélectionné. Le réseau n’est peut être plus à portée. Actualisez la liste des réseaux disponibles et essayez à nouveau de vous connecter."

a bientot
zaza33
Bonjour,

Non toujours pas résolu mon problème ! Quelquefois cà marche mais très souvent non !?

C'est pourtant un cas interessant pour un fan d'informatique non !?

Si quelqu'un a une solution.........
fdrenec
CITATION(Montana @ Mardi 03 Octobre 2006 À 12:11) *
Bonjour,

je suis étonnée de voir tous ces messages restés sans réponses... effarée aussi, car j'ai le meme problème.
Avez vous, depuis tout ces mois, trouvé une solutions ?

Mon réseau est très bien détecté, j'ai toute les barres vertes, et meme si je me met a 5 cm du modem/routeur ca change rien, toujours le meme message :
"Windows ne peut pas se connecter au réseau sélectionné. Le réseau n’est peut être plus à portée. Actualisez la liste des réseaux disponibles et essayez à nouveau de vous connecter."
a bientot

Bonjour
C'est vrai bizarre pas de réponse, mais voilà, le portable est tombé en panne d'écran et miracle Le dépanneur de Boulanger a continuer en me le rapportant à trouver la solution et... il a trouvé, il a changé un paramètre dans la broadscam, un nom comme cela et il a mis partagé dans une option et voilà, association et plus besoin d'avoir la connexion avec un adaptateur ce qui marchait bien d'ailleurs. Vois si celà peut t'aider
A bientôt donc
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice