Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Connexion en cours
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

cromagnon
J'ai reçu le courrier (= mail) de mon inscription aujourdh'ui, et surprise je n'ai plus ma cinnexion Free (1024/128) mais mon modem synchronise en 512/128

Pensez vous que ma ligne soit déjà  activée et qu'ils vont monter progressivement le débit ?

Ou alors c'est moi qui psychote, et qu'entre le basculement entre deux abonnements c'est normal d'avoir la synchro de la ligne?
ChrisMtp
Ca s'est passé comme ca pour moi. 512 au départ avant de monter dans le débit souscrit et d'avoir la connexion.
OLIVIERS
Simplement il ne faut pas être pressé mois cela fait 4 mois que je suis en 512 (pour une demande en 2048) et aux dernières nouvelles pas d’évolutions vers 2048 avant 2005 !!!!!
hansmi
Sont pas rapides chez Cegetel...
La vitesse vous manque ? c'est Cegetel qu'on appelle.
D'ailleurs, il en donne tellement de la vitesse qu'ils oublient de s'en garder un peu pour eux laugh.gif tongue.gif
ChrisMtp
OLIVIERS, pourquoi rales tu, ca aurait pu être du 2005 en 2048... laugh.gif
Désolé pour toi, c'est clair que ca fait rà¢ler
snakes77
le message serais plutot la vitesse vous manque?n'aller pas sur cegetel.

la voiture et les personnes c'est la vitesse de cegetel, le camion c'est la direction de cegetel, la moto c'est les autres FAI tongue.gif
cromagnon
C'est bon j'ai trouvé un modem 56 k mais je ne posterais que du boulot maintenant, ca va un peu plus vite même si ce n'est pas la panacée wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice