patyan
Oct 21 2004, 10:51 PM
Voilà , je suis chez Cegetel depuis début octobre et j'en suis totalement satisfait à une seule exception.
Niveau débit, très bien j'ai le max. (en même temps mon nra est voi38; 590 mètres avec 8.85 dB d'atténuation).
Ce qui fait défaut (me fait défaut en tout cas) c'est de ne pas pouvoir avoir d'IP fixe. J'ai un serveur linux à la maison et suis obligé de passer par Dyndns pour parader à ce manque d'IP fixe.
J'aimerais bien que Cegetel se décide de nous laisser ce choix pour avoir une ip fixe. (même si c'est une option payante).
Mais jusqu'à présent, ils répondent négativement.
Enfin en tout cas je suis heureux da la qualité de ma connexion. c'est déjà mieux que mon ex FAI (La liberté n'a pas de prix , vous savez ? = 96 euros)
Voilà donc, je me suis présenté, j'essaierais de contribuer utilement à ce bon forum.
à bientà´t
Patyan
marlo77
Oct 22 2004, 12:12 AM
je n'ai pas entendu parler de l'ip fixe a 30 euros mais c'est vrai que l'ip fixe est gratuite pour les clients wifi (car il y a un firewall integree) et les clients pro
patyan
Oct 22 2004, 12:53 AM
slt
j'ai eu l'info hotline et un courrier mail pour çà .
L'IP est gratuite pour les pros et ceux qui ont acheté le modem wifi à Cegetel.
J'ai essayé par tous les moyens d'avoir satisfaction, mais que neni. Cegetel ne craque pas. J'en suis à espérer qu'ils là¢cheront un peu de lest pour cette option intéressante à ceux qui la désirent.
De plus, le fait que j'ai entraà®né dans mon sillon, des dizaines d'abonnements, n'a pas non plus fait changer d'avis les personnes que j'ai eu en contact. (pourtant, mon site web a une belle audience !).
Aucun geste commercial de leur part.
Bon je ne leur en veut pas totalement. Mais quand même, ils pourraient être reconnaissant, car ce sont des gens qui ont des sites webs comme ici et/ou sur le mien qui drainent beaucoup d'abonnement aussi. Car nous sommes avant tout des candidats de test concrêts. D'oà» les bons messages sur les forums...
Heureusement qu'il y a Dyndns, çà sauve un peu.
Bon enfin !
@++
patyan
lorill-35
Oct 22 2004, 01:09 AM
Bon d'abord bonjour cher membre lol
Et pour ce qui est de l'ip fixe pas d'évolutin à ce sujet dans les jours à venir ( ni gratuite ni payante) elle n'est bien proposée qu'aux clients acheteurs d'un inventel et aux clients pro.
Si j'ai de plus amples information sur une éventuelle évolution de cette offre je ne manquerai pas de vous le faire savoir...
ChrisMtp
Oct 22 2004, 08:36 AM
Bienvenue ancien Freenaute. Nous sommes de très nombreux anciens Freenautes à avoir rejoint Cegetel
Sun7
Oct 22 2004, 04:33 PM
Bonjour et bienvenue à bord patyan
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.