Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Adsl 2048 vers adsl MAX
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

MeXav
J'ai demandé y a 2 jours la migration de mon forfait actuel 2048 vers Adsl MAX. Voici la réponse :

Cher client,

Nous avons bien pris connaissance de votre demande concernant la migration de votre offre.

Nous vous informons que nous ne pouvons pas effectuer de migration d'offre actuellement.

Nous vous invitons à  nous contacter en fin d'année 2004.

Pour toute information complémentaire, nous vous invitons à  contacter votre service client au 0811 70 10 77 (prix d'un appel local) ou 1077 (gratuit depuis un poste fixe) du lundi au samedi, de 8 heures à  21 heures, ou à  vous connecter sur http://www.cegetel.fr/adsl .

Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez,

Cordialement.

Votre Service Client

Je bien l'impression que nous allons devoir patienter ... En tout cas, les nouveaux abonnés on bien de l'adsl MAX a 7mégas
lorill-35
Salut si tu payes ton 2048 24,90 euros ( +5 euros sans présélection)
tu vas etre migré automatiquement en max avant le 31/12 pour le meme prix et si tu es éligible.
ChrisMtp
Pas plus de 2 mois et 9 jours à  attendre. Soit 70 jours. Rahhhhhhhh comme c'est long 70 jours, ca fait quand même 1680 heures ou 100800 minutes, et je ne vous parle même pas des 6 048 000 secondes de patience qu'il va falloir dépenser. Ca en deviendrait presque inadmissible biggrin.gif
Mergues
question bete de newbie:

quand on parle de migration de 2 mega vers adsl max, cela veut dire changement physique au niveau de ma ligne ou pas?
Je m'explique: ma ligne selon le test adsl max de cegetel n'est pas ok pour le Adsl max....Donc la migration me concerne t'elle ou pas?????
desole si la reponse est evidente je ne recommencerais plus :oops:
ChrisMtp
Si on considère que la base est juste tu ne pourras pas avoir d'adsl max, si elle n'est pas fiable, tu as une chance de l'avoir. Mais de toute manière il ne doit pas y avoir de changement physique de la ligne.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice