Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: J'ai les boules...
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

rdpdo
C'est la premiere fois que je m'abonne a ladsl sur ma nouvelle ligne FT. Voila mon statut Cegetel :

CONTRAT
Statut : Commande OK
Inscription effectuée le : 11/10/2004
Contrat traité le : 11/10/2004

Ligne Haut-débit
Commandé le : 11/10/2004
Mise en service le : 14/10/2004

Modem
Commandé le : 15/10/2004
Expédié le : 15/10/2004

Mon modem fast800 me dit :

Attenuation 27db
Marge 37 db

Hors je synchronise a 320/1216 et je ne peux pas me connecter (erreur 721) et je n'ai meme pas mire@mire pass : mire...

J'ai appellé le service Technique, ils m'ont dit que tout est OK, que ma ligne est branchée, qu'il n'y a pas d'erreur... J'ai dit que ma synchro me parait bizarre, et la fille a pas trop compris mon probleme... meme apres lui avoir expliqué 3 fois que je synchronisais, elle croyait que je ne synchronisait pas...

Bon, j'ai rappellé pour avoir une autre personne et je suis tombé sur la meme sad.gif Elle m'a fait patienter pas mal de temps, refaire les branchements, desinsstallation, configuration du modem etc... ce que j'avais fait deja plein de fois mais bon...

Puis elle a voulut me faire passer a un autre service technique, et apres beaucoup de temps j'ai eu de nouveau la fille... qui m'a dit que leur serveur est en panne (serveur ADSL) et que ca devrait se stabiliser dans la soirée ou demain.

Bon moi ce qui me chifonne c'est cette synchro ! Je suis presque sur qu'il y a une erreur de cablage... c'est arrivé a certains d'entre vous ???

MErci !
fredfire
c'est arrive a plusieurs personnes.

moi c le cas depuis 1 mois. Je resilie demain et je retourne chez wanadoo au moins la, j'ai plus qu'un seul interlocuteur FT...

dommage...
HuHu
je te souhaite bonne chance. car avant le delai de 30 jours c'est impossible d'obtenir une expertise de ligne sad.gif

j'ai été dans le meme cas que toi et ca a duré 50 jours...

FT n'avait pas cablé ma ligne sad.gif
Alain91
Les 320/1216, c'est de l'ATM et ça correspond à  du 256/1024 (Up/Down).

Pour l'erreur 721, je crois que c'est un problème de configuration réseau de ton pc. Tu devrais la vérifier.
HuHu
quelle offre as tu choisis? 1024?
quelle modem utilises tu?

donne nous un max de details voir si on peut t'aider.

erreur 721 c'est probablement un probleme de cablage mais ca peut etre autre chose:)
rdpdo
Bon et bien merci a vous, c'est pas réjouissant tout ca ... sad.gif
a++
HuHu
tu t'es abonné a quelle offre?
1024??
rdpdo
Salut,

Je me suis abonné a l'offre ADSLMAX et je suis eligible au 3-7M.

Je suis sous XP SP2, avec un modem sagem FAST800 USB.

J'ai installé le driver sagem et quand jessaie de me connecter, j'ai l'erreur 721. Un truc bizarre c'est que mon trinagle vert m'indique en "émis:4/recu:0" lorsque je tente la connexion.

La je viens de rappeller le service client et ils m'ont dit qu'ils ne peuvent pas acceder a mon compte et donc me dire sous quelle offre j'ai été abonné (alors que les autres avait acces a mes infos... j'y comprend rien enfin bref)

VOila merci de votre aide wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice