Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Un ptit coup de main svp
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Divers

Valax
Bonjour,

Je me suis inscrit le 4 octobre via le site en utilisant ma CB, délai "prévu" de mise en service 3 semaines plus tard, je sais on y est pas encore, mais n'étant pas en zone dégroupée, je sais que c'est FT qui doit me construire ma ligne et eux n'ont pas de demande pour mon numéro et Cégétel m'assure que ce sera bon et de toute facon il ne bouge pas avant 3 semaines...
Alors j'ai comme l'impression que je vais faire parti des malchanceux qui ont leur ligne relativement tard... Alors si quelqu'un à  une idée ou si il peut m'aider il sera le bienvenue. Merci tongue.gif
Rescue Me
attendre... prier :?
Fred
Je suis d'accord avec RESCUE ME, mais commence par prier d'abord, car tu auras largement le temps d'attendre !!!

Personne chez CEGETEL ne bougera avant la date qui t'a été donnée donc patience !
lorill-35
Prier c'esst selon si tu es croyant ou nonmais c'est vrai inutile de téléphner avant le délai car meme si les conseiller lancent une enquete elle ne servira à  rien tant que les délais ne sont pas expirés.

bon courage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice