SPY69
Oct 20 2004, 04:48 PM
Salut à tous,
Je suis aujourd'hui abonné chez Free en ADSL dégroupé.
Je souhaite basculer vers un "pack" ADSL+Téléphonie (avec l'objectif lointain de passer en dégroupage total).
Malheureusement, j'hésite fortement entre les 3 FAI.
Votre avis ?
Rescue Me
Oct 20 2004, 04:52 PM
si t'as pas peur d'attendre un peu, je te conseillerais free :roll:
:oops: :oops:
alain57
Oct 20 2004, 04:54 PM
heu correction : si t'as pas peur d'attendre LONGTEMPS et si t'as pas peur d'etre pris pour un con quand tu serra un ancien et que tu serra l'un des derniers à qui ont propose le nouveau truc de la mort qui tue !
ChrisMtp
Oct 20 2004, 04:54 PM
Free, beuarkkkkkk
Si on aime les effets d'annonce et se faire rouler dans la farine et en plus si je te détestais, c'est effectivement le FAI que je conseillerais
SPY69
Oct 20 2004, 04:59 PM
On dirait qu'un des 3 s'élimine rapidement, non ?? :shock:
ChrisMtp
Oct 20 2004, 05:10 PM
On dirait oui. Je suis un ancien de Free au fait donc on ne peut pas me dire que je ne sais pas de quoi je parle
flc
Oct 21 2004, 08:13 AM
Va pas chez le Neuf, ils sont comme Free...... Pub mensongère ......
SPY69
Oct 21 2004, 09:00 AM
Merci à tous pour vos conseils.
Finalement, j'ai pris un coup de sang hier soir et choisi Cegetel !!
J'ai annulé ma demande de Freebox, envoyé la lettre de résiliation, et tout réglé via internet avec Cegetel.
Je vais même pouvoir obtenir un chti lecteur MP3 pour 1 € !!
Heu-reux !!! 8) 8)
lpons
Oct 21 2004, 09:21 AM
Salut,
Pour ma part, free... on n'en parle plus, les éloges ont été faites.
Pour 9tel, j'ai attendu 2 mois sans rien avoir. En plus, aucunes nouvelles d'eux, courrier avec mauvaise adresse non reçu, aucun retour de leur part, des incompétents et finalement une offre pas si top.
J'ai donc choisi l'adsl max de cegetel, j'ai absolument rien envoyé comme courrier, j'ai tout fait en ligne, 13 jours pour surfer, un débit super ! Bref que du bonheur. Le SC et ST sont joignables (même si pas forcement compétents).
Je crois donc que tu cegetel est à l'heure actuelle le meilleur choix que l'on puisse faire.
A+,
lionel.
SPY69
Oct 21 2004, 09:31 AM
CITATION
lol.... si tu as ton baladeur, vu le nombre d'abonnés durant la période, je pense que tu as un sacré coup de bol !!!
il y avait QUE 20.000 exemplaires prévus !! :roll:
Zut, j'avais pas pensé à ça... On verra ! :wink:
CITATION
Salut,
Pour ma part, free... on n'en parle plus, les éloges ont été faites.
Pour 9tel, j'ai attendu 2 mois sans rien avoir. En plus, aucunes nouvelles d'eux, courrier avec mauvaise adresse non reçu, aucun retour de leur part, des incompétents et finalement une offre pas si top.
J'ai donc choisi l'adsl max de cegetel, j'ai absolument rien envoyé comme courrier, j'ai tout fait en ligne, 13 jours pour surfer, un débit super ! Bref que du bonheur. Le SC et ST sont joignables (même si pas forcement compétents).
Je crois donc que tu cegetel est à l'heure actuelle le meilleur choix que l'on puisse faire.
A+,
lionel.
Merci Ipons, tu me confortes dans mon choix (d'autant que tu as testé les 3) !!
Fred
Oct 21 2004, 09:32 AM
CITATION
lol.... si tu as ton baladeur, vu le nombre d'abonnés durant la période, je pense que tu as un sacré coup de bol !!!
il y avait QUE 20.000 exemplaires prévus !! :roll:
Au fait y-a-t-il des utilisateurs qui ont reçu leur baladeur MP3 ????
Sun7
Oct 21 2004, 03:46 PM
Bonjour et bienvenue sur La Communauté du 7 SPY69
SPY69
Oct 21 2004, 05:12 PM
CITATION
Bonjour et bienvenue sur La Communauté du 7 SPY69
merci
SPY69
Oct 21 2004, 05:40 PM
J'ai une pitite question : j'ai lu sur un mail que le tarif de 34,90 € / mois pour ADSL Max + Téléphonie illimitée était garanti pour 12 mois seulement, et qu'il fallait ajouter 5 € par la suite !!!!!!!!!!! :shock:
Est-ce vrai ? Ai-je bien lu ???????????? :evil:
race tuned
Oct 21 2004, 09:54 PM
CITATION
Salut à tous,
Je suis aujourd'hui abonné chez Free en ADSL dégroupé.
Je souhaite basculer vers un "pack" ADSL+Téléphonie (avec l'objectif lointain de passer en dégroupage total).
Malheureusement, j'hésite fortement entre les 3 FAI.
Votre avis ?
Free : ils se moquent carrément de leurs anciens Clients... J'ai un copain qui pleure une Freebox depuis 4 mois.
Le 9 : ils m'ont abonné d'office et a un débit plafonné a 512 (ceci dit j'ai reçu une lettre d'excuse du "directeur commercial") 1 mois de galere
Cegetel : tres satisfait et on peut résilier quand on veut
Je suis en ADSL 2048 avec la présélection et ca me coute pas trop trop cher.
Le dégroupage total me fait peur... FT c'est pas bon marché mais ca marche plutot bien.
Voili, voilou pour moi.
ChrisMtp
Oct 22 2004, 08:38 AM
Oui, tu as bien lu mais vu qu'à chaque changement dans ton contrat le compteur repart à zéro... et qu'il y a des changements réguliers. On peut penser que cela ne sera jamais appliqué sinon résiliation réabonnement.
SPY69
Oct 22 2004, 09:24 AM
CITATION
Oui, tu as bien lu mais vu qu'à chaque changement dans ton contrat le compteur repart à zéro... et qu'il y a des changements réguliers. On peut penser que cela ne sera jamais appliqué sinon résiliation réabonnement.
OK, je comprends mieux. A voir dans 1 an ... :wink:
gtvt
Nov 15 2004, 10:26 PM
salut
je pense que le 9 est devenu pire que free.
En plus pour résilier t'as une chance de passer 2 ou 3 jours au téléphone pour obtenir un n° et une adresse pour envoyer ta résiliation qui est facturé 45€ quelque soit l'ancienneté, maintenant.
je crois que le 7 est devenu le seul à ne pas facturer de frais, donc tu peut partir à tout moment, sans aucun frais si tu achète le modem.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.