Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: La Suite Logique...
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les news du 7 et Les news Internet

Sun7
Bonsoir,

Cegetel ayant été racheté par Neuf, votre forum (Teladsl-7.com) n'a que peu de raisons de continuer à exister sur le net closedeyes.gif

J'ai souhaité que le forum reste présent, pour vous, malgré le rachat, car cet espace semblait encore et toujours vous être utile/pratique pour vous exprimer, et c'était le but initial wink.gif

Fred et moi-même tenions à vous remercier pour avoir pensé à La Communauté du 7 pour exposer un souci que vous rencontriez, et/ou pour les diverses réponses aux sujets présents où vous étiez là pour essayer d'aider les abonnés Cegetel rencontrant des difficultés.

Je tenais personnellement à remercier les différents intervenants "officiels" (Aude, Solly, Roulian, Jean Yves, Jérémy) qui, n'ayant obligation contractuelle d'intervenir sur votre forum, ont été là pour essayer de vous apporter des éléments de réponse.

L'histoire de votre Communauté arrive à sa fin... sad.gif

Si vous avez souhaité migrer chez Neuf ou partir chez un autre F.A.I... Voilà quelques liens utiles:
  • Vous êtes actuellement chez Neuf ou souhaitez souscrire chez ce F.A.I. ====> JustNeuf est là pour vous;
  • Vous êtes chez Free, où pensez à Free ===> Pensez à Univers Freebox

Dans la nuit de vendredi à Samedi, je passerai votre forum en "lecture"... Cela veut dire que vous pourrez lire les différents sujets ouverts, mais que vous ne pourrez pas y répondre, et que vous ne pourrez pas ouvrir un nouveau topic/sujet.

Je laisserai cette partie des forums ouverte, afin que vous puissiez vous exprimer une dernière fois sur votre Communauté du 7 wub.gif

Si je devais remercier une personne, je remercierai Fred, qui, depuis de nombreuses années a été présent malgré, son emploi du temps surchargé, a répondu présent à tout moment et a contribué à sa manière à la réussite de La Communauté du 7.

Une dernière fois.... MERCI à vous tous d'avoir participé à LA Communauté du 7

Nous avons été et vous avez participé, au SEUL forum, consacré exclusivement aux offres CEGETEL.

Nous nous retrouverons probablement sur d'autres forums wink.gif

Vous avez fait confiance à La Communauté du 7 et nous espérons avoir été à la hauteur de vos attentes pendant ces années.

Un seul mot pour clôturer.... MERCI !!!!!!
Draky
Ça fait un bout de temps que je suis part de chez Cegetel (3 ans au moins because 3 Mb de moins sur la même ligne non dégroupée que la concurrence, faut changer son vieux matos des fois les gars de chez Cg) mais je sius resté "souscripteur" de ce forum de news car c'était toujours intéressant.
Bravo à vous smile.gif
Jacky29
Bonjour Sun7
Le moment est arrivé mad.gif notre communauté doit disparaitre...quelle tristesse!
Je souhaite remercier: Sun7, Fred, les corps Cegetel: pour leur travail,et leur gentillesse.
Je souhaite egalement remercier tous les membres pour leur participation.
Un grand merci a vous tous wub.gif
Amicalement, et bonne chance a tous.
Jacky29

Message perso: mon petit batracien me manque déja wub.gif wub.gif wub.gif
Aragorn
Bonjour Sun 7,

J'ai déjà eu l'occasion de dire tout le bien que je pensais de la communauté à Fred et du nombre incalculable de fois où je me suis dépêtré de situations inextricables sans avoir besoin de recourir à une hotline aussi surtaxée qu'indigente.

Je pense que nous sommes nombreux dans ce cas et que de telles communautés ou forum sont indispensables pour pallier les carences de FAI qui ont grossi trop vite à coups d'acquisitions/fusions/absorptions et n'ont su gérer comme il aurait fallu leur croissance et les services associés pour satisfaire leur clientèle.

Alors, encore merci à tous les contributeurs et à bientôt sur d'autres forum !
cr@p@ud
Bonsoir à tous

Il fallait bien que ça arrive un jour ...
Je m'en doutais presque, puisque Fred ne venait plus aussi souvent.

Bref, voilà une bien triste fin, snif, snif laugh.gif , certes, nous nous en remettrons, mais que de souvenirs !

Merci à Sun7 d'avoir créé ce site, à Fred pour sa patience et toute son énergie dépensée et son temps passé à scruter les moindres défaillances écrites des membres de ce forum.

Merci à Black Storm, Jacky29, Philduke, Hermonius93 (j'en oublie, c'est sûr), pour leur bonne humeur.

A bientôt sur le forum du N9uf (pour ma part, c'est par là que je serai, puisque pour l'instant, j'en suis satisfait).Oui, je sais, certains vont avoir des yeux gros comme ça blink.gif , mais je suis satisfait du N9uf ... excl.gif ). Bon j'ai été obligé de "râler" quelques fois pour des problèmes de prime de parrainage, de points sésames convertis mais pas pris en compte. Mais tout rentre dans l'ordre. Normal, me direz-vous, avec une boutique du N9uf à 5 minutes à pied de chez moi ...

Allez, bon vent à tous, je ne pourrai venir fêter ici le 7777 ème membre comme promis, il fut un temps à Fred rolleyes.gif

Un dernier petit plaisir, sous les couleurs de Fred ...
A bientôt !

PS : A Jacky29 ... mais, si je suis encore là !! La preuve. Jusqu'à vendredi soir au moins !

@+

Re PS : un p'tit dernier, pour la route :
Co@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Black Storm
C'est la fin d'une belle histoire, la page se tourne ainsi va la vie !

La communauté du 7 fut une référence pour moi du forum d'entraide entre abonnés...

Au moment ou je poste ce dernier message j'ai plein de souvenirs qui me viennent à l'esprit du temps ou j'étais chez cegetel et où j'ai trouvé les réponses ici.

J'ai aussi les souvenirs de nombreuses conversations avec des habitués du forum qui avec le temps sont devenus des amis du web : Bon vent à Cr@p@aud, Philduke, Jacky29, Hermonius93, Aude mais aussi Eric78, Gaspard, Praline, Storme, AlainW et pleins d'autres...

Et bien sûr un remerciement tout particulier au fondateur Sun7 qui a eu il y a déjà 4 ans l'idée unique de créer cette communauté. Et enfin merci au travail considérable de notre modérateur bien aimé Fred qui avec plus de 7244 interventions a veillé au respect de la courtoisie, à la lisibilité des messages et bien sûr nous a fait partagé ses connaissances !

Aurevoir à tous (mais pas adieu) s'est sûr on se croisera à nouveau peut être sur Just9 ou sur Univers freebox (black storm ou stormy) ou bien ailleurs, la vie reste synonyme d'imprévus et d'aventure ; alors merci à tous pour cette aventure dans la communauté du 7

Nicolas smile.gif
Jacky29
Mon dernier post
Un grand merci aux fondateurs de la communaute du 7
Un grand merci a notre AMI FRED qui a du faire preuve de courage face a de gentils membres pas toujour disciplinés
Un grand merci pour leur présence de chaque jours:Black Storm, Hermonius93,Aude wub.gif ,Praline wub.gif et bien d'autres......
Un grand merci aux corps Cegetel pour qui la vie n'a pas ete toujours facile: clients grincheux, la maison Cegetel pas tres coopérative, etc, et surement pas plus rétribués...
Merci a vous tous, j'ai rarement rencontré un Forum aussi agréable, courtois (meme si 1 ou 2 individus pas top ),efficace .
A bientot au hazard du web
Amicalement Jacques

Oups!: l'ete approche; bonnes vacances a vous

cr@p@ud
Allez, encore un pour la forme.

Merci également pour leur bonne humeur à Alain57, Eric78, les Corp-7 comme Aude, Solly, Roulian, Jean Yves, Jérémy, mais aussi Gaspard et Praline.
Presque 4 années passées sur ce forum, avec toujours de la bonne humeur.

Et encore un très grand merci encore Sun7 et Fred.

Sébastien

cr@p@ud
Bon, et bien ça y est, nous y sommes !
Le Read Only est actif !

@+
petit ours
au revoir et a bientôt mad.gif

merci pour ce super site qui ma evité de passer par la hot line souvent incompetentes.
Black Storm
Should auld acquaintance be forgot
And never brought to mind?
Should auld acquaintance be forgot
And auld lang syne?

Refrain
For auld lang syne, my dear
For auld lang syne
We'll take a cup o'kindness yet
For auld lang syne

We twa hae run about the braes
And pou'd the gowans fine
But we've wander'd mony a weary fitt
Sin' auld lang syne.

We twa hae paidl'd in the burn
Frae morning sun till dine
But seas between us braid hae roar'd
Sin' auld lang syne.

And there's a hand, my trusty feire
And gie's a hand o' thine
And we'll tak a right gude-willie waught
For auld lang syne.

And surely ye'll be your pint-stowp
And surely I'll be mine
And we'll tak a cup o'kindness yet
For auld lang syne.

Auld lang syne Ce n'est qu'un aurevoir
Fred
Bonjour à tous et au revoir pour ne pas dire adieu.

Je n'ai pas grand chose à rajouter sauf un merci à tous ceux qui ont alimenté ce topic car vous avez tous été des membres tout simplement merveilleux et vous "cotoyer" au quotidien fut un immense plaisir.

Pour ceux qui le désirent et à toutes fins utiles, mon MSN : fred_b24(((((@))))) h o t m a i l.c o m smile.gif
cr@p@ud
Bonjour Fred

Mais non, mais non, nous aurons bien l'occasion de nous revoir un jour ou un autre sur la toile ... laugh.gif
Bonne continuation !

@+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice