Cegetel ayant été racheté par Neuf, votre forum (Teladsl-7.com) n'a que peu de raisons de continuer à exister sur le net
J'ai souhaité que le forum reste présent, pour vous, malgré le rachat, car cet espace semblait encore et toujours vous être utile/pratique pour vous exprimer, et c'était le but initial
Fred et moi-même tenions à vous remercier pour avoir pensé à La Communauté du 7 pour exposer un souci que vous rencontriez, et/ou pour les diverses réponses aux sujets présents où vous étiez là pour essayer d'aider les abonnés Cegetel rencontrant des difficultés.
Je tenais personnellement à remercier les différents intervenants "officiels" (Aude, Solly, Roulian, Jean Yves, Jérémy) qui, n'ayant obligation contractuelle d'intervenir sur votre forum, ont été là pour essayer de vous apporter des éléments de réponse.
L'histoire de votre Communauté arrive à sa fin...
Si vous avez souhaité migrer chez Neuf ou partir chez un autre F.A.I... Voilà quelques liens utiles:
- Vous êtes actuellement chez Neuf ou souhaitez souscrire chez ce F.A.I. ====> JustNeuf est là pour vous;
- Vous êtes chez Free, où pensez à Free ===> Pensez à Univers Freebox
Dans la nuit de vendredi à Samedi, je passerai votre forum en "lecture"... Cela veut dire que vous pourrez lire les différents sujets ouverts, mais que vous ne pourrez pas y répondre, et que vous ne pourrez pas ouvrir un nouveau topic/sujet.
Je laisserai cette partie des forums ouverte, afin que vous puissiez vous exprimer une dernière fois sur votre Communauté du 7
Si je devais remercier une personne, je remercierai Fred, qui, depuis de nombreuses années a été présent malgré, son emploi du temps surchargé, a répondu présent à tout moment et a contribué à sa manière à la réussite de La Communauté du 7.
Une dernière fois.... MERCI à vous tous d'avoir participé à LA Communauté du 7
Nous avons été et vous avez participé, au SEUL forum, consacré exclusivement aux offres CEGETEL.
Nous nous retrouverons probablement sur d'autres forums
Vous avez fait confiance à La Communauté du 7 et nous espérons avoir été à la hauteur de vos attentes pendant ces années.
Un seul mot pour clôturer.... MERCI !!!!!!