Bonjour à tous,
Voilà, depuis jeudi 12 en milieu d'après-midi, je subis de nombreuses pertes de synchro et des déconnexions en veux tu en voilà. Le problème est assez régulier: j'arrive à me connecter en moyenne 5 minutes puis ça coupe entre 5 et 10 minutes et ça recommence.
J'ai déjà rencontré ce type de problème mais généralement le lendemain c'est réglé. Or là ça va faire bientot 4 jours que ça dure.
J'ai évidemment appelé notre chère (à tous les sens du terme) hotline qui a commencé à me poser des questions absurdes. J'ai coupé court en disant que OUI mon modem est branché et marche bien, OUI j'ai essayé de réinstaller, NON je ne suis pas idiote même si je suis blonde et je n'ai pas subitement rajouté de condensateurs ou de rallonge depuis jeudi. Pour bien prouver que ça ne vient pas de moi, j'ai réinstaller une image du disque dur que j'avais faite juste après installation de windows et sur laquelle je n'avais installé qu'internet et le problème est exactement le même.
Je précise également que je suis depuis 4 ans chez Cegetel et que je n'ai jamais eu de gros problème.
Le service réseau devait soit disant me rappeler, évidemment il n'en est rien! En désespoir de cause je me suis inscrite ici.
Rencontrez vous le meme genre de problème? Y'a-t-il une solution? Merci d'avance.
PS: Voilà les caractéritiques de ma ligne
• Numéro de téléphone : 0468xxxxxx
• Code NRA : GDF66
• NRA (commutateur local) : SAINT GENIS DES FONTAINE
• Distance vous séparant du central : 1140 m (détails)
• Taux d'atténuation : 17.1 dB
• Débit ADSL (estimation) : Entre 6 Mbps et 8 Mbps
• Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : 18 Mbps
• Nombre de lignes téléphoniques : 3 000
• Type de DSLAM :