Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Frais De Résiliation Non Justifiés
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Litiges avec Cegetel

KrX
Bonjour à tous,
Je suis suis abonné depuis Novembre 2004 chez Cegetel, il y a 3 mois je décide de résilier et de passer chez Free.
Je vérifie d'abord mon contrat, dans la rubrique "Résiliation" il est nullement stipulé qu'il y aurait des frais de résiliations.
Aujourd'hui je reçois une lettre, avec pour frais de résiliations 44.99€.
Je ne comprend pas pourquoi ces frais me sont adressés.

Extrait du contrat :

Pourriez-vous m'expliquer ce que je dois faire pour être remboursé.
Merci d'avance.
alex673
bonjour,

comme moi, tu t'es abonné en 2004 chez Cegetel, à cette époque, il n'y avait pas de frais de résiliation.

Or fin 2007, tu es passé chez Neuf ( migration forcée), et comme tu n'as pas résilié dans les 3 mois suivant ce changement, Neuf te demande 45 euros de frais de résiliation (en restant chez Neuf, tu as accepté la migration et du coup les 45 euros des frais de résiliation)

Je doute, que tu aies gain de cause, et que Neuf te rembourse/ annule ces frais de résiliation!

En parlant de frais de résiliation, j'espère que tu sais qu'ils s'élèvent à 96 euros chez Free ( -3 euros par mois) soit 32 mois d'abonnement pour ne pas te voir appliquer de frais de résiliation!

cdt
Alex673
cr@p@ud
Je rejoins l'excellente analyse d'alex673.
@+
alex673
que d'éloges!

laugh.gif
KrX
Je n'ai rien signé pour être chez neuf? Faut que je laisse tombé?
alex673
certes, tu n'as rien signé (comme tous les anciens abonnés Cegetel) mais tu as été prévenu sur ta messagerie des changements (offres + nouvelles conditions de vente), Neuf t'a laissé 3 mois pour contester cette migration, en te laissant libre de résilier sans frais ton abonnement.

Après ces fameux trois mois de préavis, les frais de résiliations te sont facturés...

C'est un peu triste, mais c'est ainsi!

Cdt
Alex673
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice