Donc si c'est par CB tu ne recevras pas de formulaire, l'inscription est authentifiée par cb ta ligne va être construite et tu recevras maintenant la confirmation d'ouverture de ligne, tes identifiants et ton modem/kit de connexion
Malheureusement, ça entre en contradiction avec le courriel que j'ai reçu lors des minutes qui ont suivies mon inscription. Je te le mets ci-dessous :
Nous vous confirmons que votre commande a bien été prise en compte et nous vous remercions d'avoir choisi l'ADSL de Cegetel. Vous profiterez prochainement de tous les avantages du Haut Débit, et ce en toute liberté.
Vous avez choisi pour votre ligne téléphonique 01 60 78 xx xx :
- l'ADSL 2 Méga + Téléphone illimités au tarif de 29,90 € TTC/mois *
- vous possédez un modem compatible
- frais de mise en service offerts + antispam et antivirus offerts + sans engagement de durée + sans frais de résiliation
- et pour seulement 1 € de plus, recevez votre baladeur MP3 ** !
Nous vous rappelons que rien ne sera débité sur votre compte sans votre accord préalable.
Vous recevrez dans les prochains jours un formulaire pour valider votre mode de règlement ainsi qu'un formulaire d'inscription au service de présélection de Cegetel.
Surtout, n'oubliez pas de nous retourner votre formulaire de présélection. Il est indispensable pour bénéficier de l'ADSL + Téléphone illimités.
Nous vous communiquerons également par courrier votre numéro de commande. Il vous permettra de suivre l'activation de votre ligne en cliquant sur
http://www.cegetel.fr/res/adsl .
Le délai d'activation de votre ligne sera d'environ 15 à 20 jours.
En attendant, pour en savoir plus, cliquez sur
http://www.cegetel.fr/res/adsl/les_offres/...mode_emploi.php .
Nous vous remercions encore pour votre confiance.
Cordialement,
Camille DELORS
Directeur du Service Clients
PS : Pour toute information complémentaire, appelez votre Service Clients au 1077 si vous êtes un particulier ou au 1070 si vous avez choisi Cegetel à titre professionnel (appel gratuit depuis un poste fixe, du lundi au samedi de 8h à 20h).
* Tarif TTC en vigueur au 28/09/04. Offre réservée aux clients particuliers optant pour le service de présélection sur la ligne téléphonique mentionnée au contrat. Offre comprenant les appels
téléphoniques en France métropolitaine 7/7 J et 24/24 h, hors mobiles, numéros spéciaux et commençant par 08, et un accès à Internet ADSL illimité sous réserve d'être situé dans une des zones éligibles à l'ADSL de Cegetel en France métropolitaine. Offre ADSL 1 Méga + Téléphone illimités, offre ADSL 2 Méga + Téléphone illimités, offre ADSL MAX de 3 à 7 Méga + Téléphone illimités selon l'éligibilité et l'équipement du client (en cas de non éligibilité à l'une de ces offres, Cegetel propose l'offre ADSL 512 kb/s + Téléphone illimités à 29,90 € TTC/mois) : débits maximaux pouvant être atteints. Tarif garanti pendant 12 mois. Au delà , ajoutez 5 € TTC/mois. Prix du modem en sus. Si le client possède un Pack France, Pack Local, Horizon National, 3 Numéros Nationaux Illimités, 30 minutes à vie, Forfait d'appels locaux, Forfait National ou Forfait Soir et Week-end illimité, celui-ci sera résilié. Offre de téléphonie soumise à conditions, prix des communications non comprises au tarif en vigueur. Services vendus séparément.
** Pour savoir comment recevoir votre Baladeur MP3,
http://www.cegetel.fr/res/adsl/mentions/promo.html .
Vous pouvez consulter et imprimer les documents contractuels en cliquant sur
http://www.cegetel.fr/res/adsl/les_offres/...conditions.html .
Votre délai de rétractation :
En application de l'article L121-20 du Code de la consommation, vous disposez d'un délai de 7 jours à compter de la présente confirmation d'inscription pour vous rétracter, en envoyant un courrier à Cegetel - Libre Réponse 93603 41419 Blois Cedex 9. Si ce délai de 7 jours expire un samedi, dimanche ou jours fériés, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.
Il est à noter que je ne dispose, pas encore, de la présélection du 7. J'imagine que c'est l'origine de cette étape supplémentaire. Mais je commence à avoir des doutes sur l'aplication de cette procédure.