Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Après inscription en ligne, et 1er mail..
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

praline
Faut-il aussi attendre un autre mail de confirmation? ou bien doit-on attendre un peu avant de s'inquièter savoir si cela a bien été pris en compte??
ChrisMtp
Comme tu me sembles impatiente laugh.gif
praline
CITATION
Comme tu me sembles impatiente laugh.gif

Oui.. j'avoue être impatiente de savoir si cela à  été pris en compte, après bon, faudra attendre, mais au moins que je n'attende pas pour rien, 5-6 jours avant de me poser la question, d'être renseignée" ha..mais on a rien vu passer pour vous" et d'être obligé de recommencer la procédure etc etc..ca va m'énerver un peu lol.. J'ai lue qu'il y à  réception sous 48 h d'un second mail pour confirmer que :l'inscription suis son cours. C'est ca que j'aimerais bien savoir, si si vrai pour tous ou pas!...
Sinon je me décide à  appeler le 1077 et m'inscrire!!!
Je veux m"'inscrire!!

Alors?. je fait quoi? j'attends un mail hypothétique ou je téléfon?
ChrisMtp
Demande à  Lorill en mp il saura exactement ce que tu dois faire.
praline
CITATION
Demande à  Lorill en mp il saura exactement ce que tu dois faire.
smile.gif

Ca ne peux pas renseigner d'autres internautes impatients comme moi?
smile.gif
ChrisMtp
En fait il me semble que c'est une question récurente. Il me semble que tout nouvel abonné la pose mais comme je suis vieux et avec un cerveau lent je ne me souviens pas de la réponse.
De plus Lorill aura la réponse officielle et pas simplement un vague souvenir d'un internaute qui s'est inscrit il y a 6 mois.
Mais effectivement, ca peut renseigner le nouvel abonné, donc il faudrait mettre la réponse en post-it messieurs les admins.
Merci
Spock
J'ai, pour ma part, effectué mon inscription le dimanche 10 octobre en ligne, j'ai reçu un 1er mail aussità´t, puis 2 autres mails de confirmation le 12.
Donc patiente une peu, cela ne devrait pas tarder.
J'ai aussi reçu un courrier postal vendredi dernier pour confirmer l'inscription. biggrin.gif
Alain91
Le tutoriel Inscription Pas à  pas ne répond pas correctement à  la question ?
Ce soir, je m'inscrit aussi ou demain. hihi
praline
CITATION
Le tutoriel Inscription Pas à  pas ne répond pas correctement à  la question ?
Ce soir, je m'inscrit aussi ou demain. hihi

Lol oui il est très biern ce tuto.
µ
Là  je me suis inscrite lundi matin aux alentours de 7h, reçue immédiatement un premier mail. Mais ils parlent d'un second dans les 2 jours suivant. Et là ;, j'attends toujours. J'aimerais pas perdre mon temps à  attendre en fait, ca rallonge encore le délai déjà  long si il faut recommençer l'inscription!Pour ca que j'aimerais bien être certaine qu'il faut recevoir ou non un deuxième mail avant d'avoir un courrier postal...qui peux arriver 5-6 jours après.
jipoune
Moi je me suis inscrit le 18/08/2004, j'ai recu le jour même le premier mail de prise en compte, et ensuite tout ceux qui vont avec, mais à  ce jour, tjrs pas de surf...
TiLOLO06
Je me suis inscris le 14/10/2004. J'ai reçu un premier mail de CEGETEL rapport à  l'inscription. Ma ligne a été commandée à  la même date, j'ai reçu un autre mail concernant ma commande avec un numéro de commande à  spécifier pour voir l'évolution de mon inscription. Depuis j'attends que ma ligne soit construite. Mais les délais ne sont pas tous les mêmes. Donc : ben ma foi, faut être patient :wink:
praline
Bon... j'ai reçue aujourd'hui le formulaire d'inscription..
Demain matin, vendredi ca part direct.
Nous verront bien après si j'ai un retour par mail..j'ai hà¢à¢à¢à¢te! biggrin.gif
Et dès que j'ai le retour mail de confirmation de commande, je vois pour résilier ou non chez t2... :roll:
praline
J'avais peur que ma demande via le web n'ai pas été prise en compte.. Là  j'suis contente lol.
Alain91
CITATION
J'avais peur que ma demande via le web n'ai pas été prise en compte.. Là  j'suis contente lol.
Je te comprends très bien, Praline.
Je suis dans le même cas que toi. hihihi
Inscription faite hier soir sur le web.

Tu n'aurais pas envie de participer au sondage ==> http://www.teladsl-7.com/offres-849.html
S'il te plait. ;-)
praline
CITATION
CITATION
Je te comprends très bien, Praline.
Je suis dans le même cas que toi. hihihi
Inscription faite hier soir sur le web.

Tu n'aurais pas envie de participer au sondage ==> http://www.teladsl-7.com/offres-849.html
S'il te plait. ;-)

J'espère pour toi que ce sera rapide!!!.pour moi : Inscription Lundi-> jeudi réception du formulaire. Renvoi vendredi. réception chez eux je suppose lundi. Une semaine en tout à  peu près pour les 1ères démarches. Après.. c'est autre chose je suppose.. Tout est aléatoire.
Quoiqu'il en soit, oui bien sà»r, prête à  jouer le jeu et participer à  ton sondage, seulement, j'attends de surfer avec eux non? c'est pas le but de ton sondage?
:wink:
Alain91
CITATION
J'espère pour toi que ce sera rapide!!!.pour moi : Inscription  Lundi-> jeudi réception du formulaire. Renvoi vendredi. réception chez eux je suppose lundi. Une semaine en tout à  peu près pour les 1ères démarches. Après.. c'est autre chose je suppose.. Tout est aléatoire.
Et bien, pour moi, c'est pas rapide de chez rapide.
- 20/10/2004 : J'ai envoyé l'inscription par Internet.
- 20/10/2004 : J'ai reçu le courriel de confirmation.
- 26/10/2004 : J'ai téléphoné à  Cegetel qui m'a dit que j'allais recevoir les formulaires.
- 27/10/2004 : Je n'ai toujours pas reçu le moindre formulaire.
Si ça se trouve, ils ne veulent pas de moi. :cry:
JuL
Salut
J'ai craqué hier soir en m'inscrivant au 2 méga
lorill-35
Tu t'es inscrit par carte bleue ou bien tu as demandé le formulaire?
praline
CITATION
CITATION
J'espère pour toi que ce sera rapide!!!.pour moi : Inscription  Lundi-> jeudi réception du formulaire. Renvoi vendredi. réception chez eux je suppose lundi. Une semaine en tout à  peu près pour les 1ères démarches. Après.. c'est autre chose je suppose.. Tout est aléatoire.
Et bien, pour moi, c'est pas rapide de chez rapide.
- 20/10/2004 : J'ai envoyé l'inscription par Internet.
- 20/10/2004 : J'ai reçu le courriel de confirmation.
- 26/10/2004 : J'ai téléphoné à  Cegetel qui m'a dit que j'allais recevoir les formulaires.
- 27/10/2004 : Je n'ai toujours pas reçu le moindre formulaire.
Si ça se trouve, ils ne veulent pas de moi. :cry:

sad.gif je crois que comme d'autres Fai qui ont le vent en poupe, ils sont débordés..
J'ai de cesse d'appeller afin de savoir si je suis enfin entré dans leur services, et pouvoir avoir enfin un n° de commande, mais toujours rien non plus. On me réponds que je suis dans les temps... Qu'ensuite, dès que je serais numéroté(lol quel horreur) il me faudra sans doute patienter entre 2 et 4 semaines pour avoir l'activation de la ligne...
ohmy.gif :cry:
Alain91
CITATION
Tu t'es inscrit par carte bleue ou bien tu as demandé le formulaire?
Pour moi, c'est par CB, directement sur le site de Cegetel.
lorill-35
Donc si c'est par CB tu ne recevras pas de formulaire, l'inscription est authentifiée par cb ta ligne va être construite et tu recevras maintenant la confirmation d'ouverture de ligne, tes identifiants et ton modem/kit de connexion
JuL
CITATION
Donc si c'est par CB tu ne recevras pas de formulaire, l'inscription est authentifiée par cb ta ligne va être construite et tu recevras maitenant la confirmation d'ouverture de ligne, tes identifiants et ton modem/kit de connexion

C'était par CB

Donc c'est direct biggrin.gif merci
Alain91
CITATION
Donc si c'est par CB tu ne recevras pas de formulaire, l'inscription est authentifiée par cb ta ligne va être construite et tu recevras maintenant la confirmation d'ouverture de ligne, tes identifiants et ton modem/kit de connexion
Resalut Lorill,
Malheureusement, ça entre en contradiction avec le courriel que j'ai reçu lors des minutes qui ont suivies mon inscription. Je te le mets ci-dessous :
CITATION
Nous vous  confirmons que votre commande  a bien été prise  en compte et nous vous remercions  d'avoir choisi l'ADSL de  Cegetel. Vous profiterez prochainement  de tous  les  avantages du  Haut Débit,  et  ce en  toute liberté.

Vous avez choisi pour votre ligne téléphonique 01 60 78 xx xx :
  - l'ADSL 2 Méga + Téléphone illimités au tarif de 29,90 € TTC/mois *
  - vous possédez un modem compatible
  - frais de  mise en service offerts + antispam  et antivirus offerts + sans engagement de durée + sans frais de résiliation
  - et pour seulement 1 € de plus, recevez votre baladeur MP3 ** !

Nous vous rappelons que rien ne  sera débité sur votre compte sans votre accord préalable.

Vous recevrez dans les prochains  jours un formulaire pour valider votre mode de  règlement ainsi  qu'un formulaire  d'inscription au  service de présélection de Cegetel.
Surtout, n'oubliez  pas de  nous retourner  votre formulaire  de présélection. Il est indispensable pour bénéficier de l'ADSL + Téléphone illimités.

Nous  vous  communiquerons  également par  courrier  votre  numéro  de commande. Il  vous permettra  de suivre l'activation  de votre  ligne en cliquant sur http://www.cegetel.fr/res/adsl .

Le délai d'activation de votre ligne sera d'environ 15 à  20 jours.

En attendant, pour en savoir plus, cliquez sur http://www.cegetel.fr/res/adsl/les_offres/...mode_emploi.php .

Nous vous remercions encore pour votre confiance.
Cordialement,

Camille DELORS
Directeur du Service Clients

PS  :  Pour  toute  information complémentaire,  appelez  votre  Service Clients au  1077 si  vous êtes un  particulier ou au  1070 si  vous avez choisi  Cegetel à   titre professionnel  (appel gratuit  depuis un  poste fixe, du lundi au samedi de 8h à  20h).

*  Tarif  TTC  en  vigueur  au  28/09/04.  Offre  réservée  aux  clients particuliers  optant  pour  le  service de  présélection  sur  la  ligne téléphonique  mentionnée au  contrat.  Offre  comprenant les  appels
téléphoniques en France  métropolitaine 7/7 J et 24/24  h, hors mobiles, numéros  spéciaux et  commençant par  08, et  un accès  à  Internet  ADSL illimité sous réserve d'être situé dans une des zones éligibles à  l'ADSL de  Cegetel en  France métropolitaine.  Offre  ADSL 1  Méga +  Téléphone illimités, offre ADSL 2 Méga +  Téléphone illimités, offre ADSL MAX de 3 à  7  Méga + Téléphone  illimités selon l'éligibilité et  l'équipement du client (en cas de non éligibilité à  l'une de ces offres, Cegetel propose l'offre ADSL 512 kb/s + Téléphone illimités à  29,90 € TTC/mois) : débits maximaux pouvant être atteints. Tarif  garanti pendant 12 mois. Au delà , ajoutez 5 € TTC/mois. Prix du modem en sus. Si le client possède un Pack France, Pack Local, Horizon National,  3 Numéros Nationaux Illimités, 30 minutes à  vie, Forfait d'appels locaux, Forfait National ou Forfait Soir et Week-end illimité, celui-ci sera résilié. Offre de téléphonie soumise à  conditions, prix des communications non comprises au tarif en vigueur. Services vendus séparément.

** Pour savoir comment recevoir votre Baladeur MP3, http://www.cegetel.fr/res/adsl/mentions/promo.html .

Vous pouvez consulter et imprimer les documents contractuels en cliquant sur http://www.cegetel.fr/res/adsl/les_offres/...conditions.html .

Votre délai de rétractation :
En application  de l'article  L121-20 du Code  de la  consommation, vous disposez d'un  délai de 7  jours à   compter de la  présente confirmation d'inscription pour vous rétracter, en envoyant un courrier à  Cegetel - Libre Réponse 93603 41419 Blois Cedex 9. Si ce délai  de 7 jours expire  un samedi, dimanche ou  jours fériés, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.
Je me suis permis de souligner les phrases qui parlent des formulaires.
Il est à  noter que je ne dispose, pas encore, de la présélection du 7. J'imagine que c'est l'origine de cette étape supplémentaire. Mais je commence à  avoir des doutes sur l'aplication de cette procédure.
lorill-35
Alors formulaire pour valider votre mode de réglement: = autorisation de prélèvement

formulaire de présélection automatique: avenant de présélection

MAis pas de contrat adsl complet CQFD

La mise en place de la présélection prend 15 jours à  compter de la date de la demande à  ft en moyenne.

Il faudra bien renvoyer ton avenant car si tu ne le fais pas même si t'aperçois que tu as la présélection avant, il te l'enlèveront automatiquement au bout d'un certain temps et ton illimité avec ( cf certains topics).
Alain91
CITATION
Alors formulaire pour valider votre mode de réglement: = autorisation de prélèvement

formulaire de présélection automatique: avenant de présélection

MAis pas de contrat adsl complet CQFD
Merci de ta réponse rapide, lorill-35.
C'est cool de ta part.

Mais, j'imagine que mon dossier est "bloqué" à  cause de ça. Non ?

PS : Désolé d'être "lourd". hihihi
lorill-35
non je ne pense pas que ça vienne de la, je pense que c la construction de la ligne qui prend du retard
praline
CITATION
non je ne pense pas que ça vienne de la, je pense que c la construction de la ligne qui prend du retard

Dites une question tiens.. Qu'est-ce que vous entendez par la construction de la ligne?
praline
Encore une question à  ceux qui sont passés par là  . J'ai donc reçue mon N° de commande, et en bas du mail, il y à  un lien qui amène au gestionnaire personnel.
Or, ce que j'ai reçue, ce n'est qu'un N° de commande.
Le reste, c'est à  dire le code perso, je le recevrais dans combien de temps??
ricky_larsen2
Salut a tous !

Moi c'est encore pire !

Inscription le 15/10 et 1er mail de confirm direct et depuis plus rien !

Je fais que les harceler mais aucune avancée !
Alain91
CITATION
Dites une question tiens.. Qu'est-ce que vous entendez par la construction de la ligne?
Une construction de ligne ?
D'un coté, il y a ta ligne téléphonique qui va de ta prise téléphonique à  NRA (Noeud de Raccordement d'Abonné). ce coté-là  est la propriété de FT (France Telecom).
D'un autre coté, il y a le DSLAM (Digital Subscriber Line Access Multiplexor ==> http://www.linux-france.org/prj/jargonf/D/DSLAM.html) qui appartient au FAI (Cegetel pour nous).
La construction de la ligne est, en fait, le cablage de l'un vers l'autre. Cette "construction" est faite par FT sur les indications de Cegetel mais au rythme de FT.
praline
CITATION
CITATION
Une construction de ligne ?
D'un coté, il y a ta ligne téléphonique qui va de ta prise téléphonique à  NRA (Noeud de Raccordement d'Abonné). ce coté-là  est la propriété de FT (France Telecom).
D'un autre coté, il y a le DSLAM (Digital Subscriber Line Access Multiplexor ==> http://www.linux-france.org/prj/jargonf/D/DSLAM.html) qui appartient au FAI (Cegetel pour nous).
La construction de la ligne est, en fait, le cablage de l'un vers l'autre. Cette "construction" est faite par FT sur les indications de Cegetel mais au rythme de FT.

Ok merci bien. Donc en réalité, le Fai transmet les coordonnées telephonique et le nom à  FT qui se doit de se séparer de la moitié de celui-çi. Pour ca que ca traine. Ils ont du boulot......
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice