mad.gif Bonjour à tous ,
Je viens demander votre aide car je n'en peux plus au niveau de la configuration de ma boite de messagerie dans outlook 2003.
J'entre toute mes données correctement dans la configuration du compte de messagerie et lorsque je teste mes paramètres, une fenetre apparait "saisie du mot de passe réseau", je re-rentre mon identifiant et mot de passe, clique sur mémoriser mon mot de passe et fais ok. puis 5 secondes plus tard la même fenêtre ré-apparait, je fais alors annuler et le message suivant apparait dans le journal :

La tâche «xxxxxxxx@cegetel.net - Réception» a signalé une erreur (0x800CCC92) : «Le serveur de messagerie a rejeté votre connexion. Vérifiez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe dans les propriétés du compte. Pour ce faire, cliquez sur Comptes de messagerie dans le menu Outils. Réponse du serveur : -ERR [AUTH] Authentication failed»

Je n'en peux plus, d'autant plus que je viens de formater mon pc, et que juste avant tout fonctionnait correctement avec les mêmes paramètres !!!

Merci pour votre aide..... rolleyes.gif