Bonjour,
Je suis en dégroupé total 100% neuf box avec le modem sagem fast 3302 et j'ai du 15 M d'habitude sauf que depuis Mi avril quand je me connecte a internet (le soir comme je travail la journée) j'ai un débit de même pas 128K et je ne peux même pas surfer sur le net car les pages ne s'affichent même pas. Il faut que je reboot le modem sinon il n'y a plus rien qui marche (et encore ca marche 20 sec). J'ai nettoyer mon PC anti-virus, anti-spyware, j'ai testé avec Modem Booster V5, mais toujours le même problème. J'ai essayé avec un autre ordinateur et encore le même problème: un débit plus que misérable. Par contre en journée, il n'y a pas de problème je retrouve mes 15 M et la aucun souci. Par contre, au alentour de 16H 17H, mon débit diminue a la vitesse grand V jusqu'à obtenir meme pas un 56K de connexion. Bridage de neuf ou problème de ma part??J'étais depuis plus de 2 ans avec Cegetel avant le rachat par neuf et je n'avais jamais eu de problème. Que faire?
Sinon, depuis deux semaines:
j'ai des souci avec ma box sagem fast 3302 de chez neuf. Je m'explique. Quand je reboot le modem et que le modem est branché sur l'ordi via un câble Ethernet, je n'arrive pas a me connecter a internet. Firefox reste avec une page blanche. Dans la configuration du modem, l'état du réseau distant me dit que je suis en négociation.
Quand je reboot le modem et que je débranche le câble Ethernet, je le laisse s'ignitialiser et je rebranche le câble. la magie je peux aller sur internet. le débit descendant est de 3500 kbit/sec
Quand je branche mon portable (2eme PC) en Ethernet sur le modem, je reboot le modem (tout reste brancher), la tout marche nickel, j'ai un accès internet, le débit descendant est de 4500 Kbits/sec.
PS: Avant j'avais un débit de 14Mbit/sec et du jour au lendemain après des problèmes de ligne de neuf télécom, me voici à 4500 Kbit/sec
Solutions essayées:
Formatage : pareil
Changement de carte réseau: pareil
Changement de cable ethernet: pareil
Merci d'avance a ceux qui essayeront de m'aider.
PS: je suis désespérer car je ne peux pas téléphoner à la hotline car je n'ai pas de portable et la ligne téléphonique n'ai pas stable ( communication coupé au bout de même pas 1 min de communication)
Ma ligne avant problèmes
Etat de la Ligne ADSL OPERATIONNEL
Mode ADSL G992_5_A (ADSL2+)
Débit montant 928 Kb (Intlv[LP0])
Débit descendant 13344 Kb (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 32.3
Terminaison distante: 16.0
Marge SNR Terminaison locale: 9
Terminaison distante: 10
Nombre de HEC 368105
Logiciel 0xc16010c
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 14355
Compteur 1 jour ES 0
Caractéristiques générales de la ligne:
Code Commutateur Local : PAT35 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : RENNES PATTON
Longueur de ligne : 1421 mètres [+]
4/10 sur 1421m
Affaiblissement : 21.315 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7787 kbps (973 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 20477 kbps (2560 ko/s)