Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Probleme Acces Pages Perso
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Divers

cmc72
mad.gif Je ne peux plus accéder à mon site perso depuis début 2008.
J'ai peut-être dépassé les 100 Mo (par erreur).
Mon association a perdu son site !

Y a-t-il quelqu'un de sympa qui pourrait me le rendre à nouveau disponible ? (même vidé)

Je vais finir par croire que ce genre de problème n'est jamais traité par cegetel-neuf ...
C'est dommage, c'est comme ça qu'on finit par aller voir ailleurs ...

Il me reste un brin d'espoir ... alors si quelqu'un m'entend et me dépanne, je lui en serai reconnaissant ...
SVL
J'ai le même problème.
J'en ai ras le bol, et j'ai le sentiment qu'on se fout de nous.
http://www.teladsl-7.com/index.php?showtopic=11923
Roulian Cegetel
Bonjour;

Je vais essayer de voir ce qui vous bloque au niveau de votre accès a vos pages web.

Pouvez-vous envoyez vos coordonnées à Fred ou à Sun7 comme indiqué dans ma signature pour que je puisse accéder à votre dossier.

Cordialement,

Roulian.
SVL
CITATION(Roulian Cegetel @ Jun 9 2008, 01:09 PM) *
Bonjour;

Je vais essayer de voir ce qui vous bloque au niveau de votre accès a vos pages web.

Pouvez-vous envoyez vos coordonnées à Fred ou à Sun7 comme indiqué dans ma signature pour que je puisse accéder à votre dossier.

Cordialement,

Roulian.

Le problème, c'est que les deux boites (celles de Fred et de Sun7) sont pleines et qu'on ne peut plus leur faire de MP !!!!!!!

Cordialement

C. Prieur - SVL
cr@p@ud
Bonjour
C'est bizarre, moi je n'ai pas de problème pour leur envoyer un MP.
@+
SVL

Voici ce que j'obtenais en essayant d'envoyer un MP à Fred :
"Les erreurs suivantes ont été trouvées

Ce message ne peut être envoyé car le messager personnel du destinataire est désactivé ou la boîte de réception de son messager personnel est pleine.

Ce message personnel n'a pas été envoyé"

EDIT : merci, j'ai pu envoyer un MP a Sun7 aujourd'hui.

Aragorn
Hello Cr@p@ud,

A l'occasion, passe voir ta boite de réception, je t'ai laissé un -vieux- message en MP.

A +
Fred
Bonjour,
CITATION(SVL @ Jun 10 2008, 08:06 AM) *
Voici ce que j'obtenais en essayant d'envoyer un MP à Fred :
"Les erreurs suivantes ont été trouvées

Ce message ne peut être envoyé car le messager personnel du destinataire est désactivé ou la boîte de réception de son messager personnel est pleine.

Ce message personnel n'a pas été envoyé"
pour ma messagerie, c'est normal : ayant beaucoup moins de disponibilité pour passer sur le Forum, je l'ai désactivé. rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice