Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Neuf-ci Sur Dslam Ex-cegetel : Dégradation De Adsl 2+ Vers G.dmt
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

BubuLeMag
Bonjour,

Suite au rachat de Club-Internet par Neuf, il semble que Neuf ait entrepris de passer ses clients CI non dégroupé sur ses équipements (c'est compréhensible).

Je suis sur Epinal (88000). Ici, Neuf a récupéré les DSLAM de Cégétel.

Vendredi 2 mai vers 9h30, j'ai perdu la synchronisation ADSL 2+ et la synchro est revenue un peu plus tard dans la matinée, mais en G.Dmt à 2432/320 (au lieu des 16000/960 que j'avais avant sur les DSLAM FT) (pour l'histoire, j'ai du passer moi-meme la synchro en G.Dmt parce que mon modem routeur zyxel prestige 632 refusait de synchroniser en ADSL 2+, mais peu importe)

Ma question est donc la suivante : cela va-t-il se resoudre tout seul par un reparamétrage des cartes courant de la semaine ou dois-je appeler la hotline CI ?

(J'ai ouvert ce nouveau sujet suite à la réponse de Roulian_Cegetel ici : http://www.teladsl-7.com/index.php?showtop...amp;#entry78469 )

Merci,
Cordialement,
BubuLeMag.
Roulian Cegetel
Bonjour;

J'ai effectué une modificacion de débit, mais votre profil ne permet que de mettre du 8 Mo pour l'instant.

Merci de me dire si le changement a fonctionné.
BubuLeMag
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
J'ai effectivement eu une déconnection à 15h.
Je suis actuellement synchronisé à 3808/512 en G.Lite.

Les marges de bruits sont normalement suffisantes pour aller bien au dela, même en G.Lite.

Côté distant :
noise margin upstream: 26 db
output power downstream: 16 db
attenuation upstream: 8 db

Côté proche :
noise margin downstream: 14 db
output power upstream: 11 db
attenuation downstream: 12 db

Je ne peux cependant pas tester en changeant la modulation parce que je ne peux pas le faire à distance. J'essaierai ce soir, si c'est nécessaire.

Le fait que mon profil n'accepte que le 8M implique-t-il forcément que je suis branché sur une carte ADSL1 ou cela n'a-t-il rien à voir ?

Merci,
Cordialement,
BubuLeMag.
Roulian Cegetel
Bonjour;
Les cartes adsl 1 ne peuvent pas avoir plus que du 8 Mo au maximum oui ce qui est le cas de votre ligne.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice