christ_lb
Apr 29 2008, 09:12 PM
Bonsoir,
Suite du poste ci dessous:
http://www.teladsl-7.com/index.php?showtop...amp;#entry78435à la demande de
Fred j'ouvre un nouveau poste ici
Bonjour,
christ_lb et baloo, comme nous passons au stade du dépannage individuel et que les sous-forums "état du réseau" n'ont pas cette vocation, pouvez-vous créer votre propre sujet séparément dans la section Dégroupage dont vous dépendez (DT, DP, ou non-dégroupée) ?
Je déplacerais les messages de Roulian vous concernant dans le topic de l'un ou de l'autre.
Bonne soirée
christ_lb
May 3 2008, 08:24 PM
Bonjour Roulian Cegetel ,
vous m'aviez proposé une expertise de ma ligne si mes problèmes étaient persistants:
Bonjour christ_lb;
Si vraiment les lenteurs persiste et qu'au niveau de votre machine vous êtes sûr qu'aucun logiciel tiers vous bloque.
Je pourrais mettre en place une expertise sur votre ligne.
au niveau de ma machine je n'ai pas de logiciel qui me bloque.
le téléphone est touché : communications "hachés" du moment ou il y a une activité internet (je ne parle pas de chargement en peer to peer, juste pour être clair).
la communication téléphonique commence normalement et au bout d'un certain temps c'est haché, seule chose à faire raccrocher et redemarrer la cbox.
Par avance merci.
christ_lb
May 5 2008, 07:15 PM
Bonsoir,
après vérification, dans mon immeuble j'ai une personne qui a un abonnement chez Neuf et le problème est le même que moi (baisse de debit sans raison)donc ce serait bien un problème en amont de mon installation.
Roulian Cegetel comme vous me l'avez proposé, une expertise de ma ligne donnerait peut être une explication à tout ça.
Par avance merci et bonne soirée.
christ_lb
May 9 2008, 07:55 PM
Bonsoir,
je viens de tester ma ligne sur :
http://mire.neuf.fr/speedtestet le résultat est:
Test de bande passante
Ce test mesure le débit actuellement disponible pour vos applications461 Kbps
58 Ko/secRoulian Cegetel, indiquez moi si vous avez la possibilité de remédier à cette connexion "yoyo".
Par avance merci
Roulian Cegetel
May 14 2008, 02:50 PM
Bonjour;
Pardon pour l'attente de ma réponse
J'ai regardé plus en détail les données de votre ligne et j'ai pu voir que vous aviez un affaiblissement de 50 db ce qui pourrait expliquer que votre débit ne puisse être plus haut.
christ_lb
May 14 2008, 05:52 PM
Bonjour Roulian Cegetel,
la seule chose que je cherche aujourd'hui c'est avoir une connexion stable , je viens de rentrer chez moi et impossible d'avoir une connexion internet, obligé de redemarrer la cbox et la ça fonctionne.
il semble que le fait d'avoir perdu la moitié de mon débit (avant environ 3700 kbs)ne soit pas explicable et le fait de ne pas avoir une connexion fiable (eviter les redemarrages du modem) ne le soit pas non plus.
avant j'avais un affaiblissement à 60 et ma connexion était à 3700 et stable.
Roulian Cegetel, merci de répondre au post mais avez vous moyen de rendre ma connexion stable comme avant ?
Je ne fait pas "la course au debit" (ma ligne ne le permet pas) mais y a t'il un probleme sur ma ligne ou pas ?
Merci et bonne fin de journée.
christ_lb
May 17 2008, 08:51 AM
Bonjour,
actuellement je suis comme avant au niveau débit affiché:
Etat de la Ligne ADSL OPERATIONNEL
Mode ADSL G992_1_A (G.DMT)
Débit montant 800 Kb (Intlv[LP0])
Débit descendant 3808 Kb (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 60.5
Terminaison distante: 28.5
Marge SNR Terminaison locale: 11
Terminaison distante: 10
A voir si c'est la fin de mon problème !!
bonne journée
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.