Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Presque Un Mois Abonné Mais Pas De Connection
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en Dégroupage Total

yoann59
bonjour,

De qui se moche t'on?
le neuf me disent que je suis activé depuis le 31 mars, or nous sommes le 24 avril et toujours pas d'internet et de telephone. j'ai bien du appeller 5 fois le service technique qui ne fait que temporiser a coups de: nous allons proceder a des actions techniques, puis expertise de ligne, puis il dises pas d'anomalies selon france telecom...
le must c'est qu'apparement ils ont des proçedures toutes faites pour gerer ce genre de situations avec des phrases toutes faites également.
mais se qui m'énerve le plus c'est qu'il viennent de retirer 79.80 euro de ma cb pour les deux premiers mois et la construction de ligne. en passant j'ai le sentiment que c'est un cablage lors de cette construction qui est mon probléme...
un technicien devait m'appeler aujourd'hui, a 20h n'ayant pas de nouvelles c'est moi qui les ai rappelé et la toujours pas question de faire venir un technicien chez moi mais encore des put... de tests reparations bidons a distance

je viens donc de faire un recommandé pour le neuf que j'envoi demain pour les mettre en demeure, je transmet le courrier a mon avocat et à la répression des fraudes...

Moi qui est besoin du net pour mon job je dis; Merci le neuf cégetel!!! au lieux de dépenser des millions en pub et communication proposez un vrai service à vos abonnés qui je vous le rappel ne sont pas des pigeons
Roulian Cegetel
Bonjour ,yoann59

Si vous le désirez je peux regarder ou en est votre dossier et essayer de voir s'il est possible d'accélérer les choses.
Pour cela merci d'envoyer les coordonnées de votre ligne à fred en Mp.

Cordialement
Jacky29
Bonjour Yoann59
Bienvenue parmi nous rolleyes.gif
La première chose a faire: se présenter (courtoisie vis a vis des membres de la communauté)
La deuxième: exposer calmement son problème! Nous les membre de la communauté ne sommes ni Cegetel ni Neuf!!
donc inutile de nous passer votre colère (meme justifiée!).
Tous les pb ont une solution, et notre ami Roulian va (comme d'habitude) faire son possible une fois de plus!
Conclusion COOL!
Amicalement
yoann59
Bonjour et merci à vous tous.

Oui vous avez raison et je m'en excuse j'aurai du me présenter, ce que je vais faire de ce pas brievement car la nature de mon activité professionnelle m'impose un secret quasi absolu sur pas mal d'élements personnels et professionnels:
Je m'appelle yoann, j'ai 29 ans et j'habite principalement le nord de la france je suis un homme d'action dans la vie et dans mon travail mais une connection web est indispensable pour certaines composantes de mes missions lorsque je suis en france...
Pour la clarté de mon message précedent il est également vrai que celui-ci en manque, par le fait de cette situation est peu claire mais aussi que la dactilo n'est pas easy pour moi lol pour résumer de façon synthétique:
je me suis inscrit j'étais activé chez neuf mais rien n'a jamais fonctionné. Depuis le début, le voyant de la box n'affiche que la diode wifi.
lors de la construction de la ligne le technicien semblait bien embété selon de mon épouse( moi j'étais au boulot) d'ailleurs il n'a méme pas pris soin de refermer le boitier qui se trouve dans le garage. IL A REFAIT LE BRANCHEMENT mais l'a t'il bien fait ...
j'ai appellé à plusieurs reprises le neuf qui m'a a chaque fois dit qu'il s'agirait d'un probléme de synchronisation qu'il s'en occupait mais a chaque fois il temporise prend des engagements qu'il ne respecte pas.

je vous remercie par avance pour toute information for résoudre mon probléme, et ainsi d'avoir répondu à ce message
yoann59
bonjour,

aujourd'hui envoi d'un recommandé au service client Le neuf avec mise en demeure de remboursement sous 15 jours de ce mois et mise en demeure de résoudre mon probléme dans les 8 jours sous peine de résiliation devant tribunaux et demande de dommages et intérets.

j'ai listé dans un dossier toutes les articles du code civil et de la consommation avec lesquels ils se sont mis en défaut ainsi que tous les cas de jurise prudence qui ont donné raison aux clients.

par ailleurs j'ai transmis conjointement mon courrier et le dossier que j'ai constitué à mes avocats ainsi qu'a une personne de la répression des fraudes avec qui mes employeurs sont en relation. En expliquant mon désagrement à mes employeurs ceux m'ont promis de m'appuyer.

voila pour les nouvelles, bonne journée à tous
yoann59
bonjour à tous.

A ceux qui lisent ce post, j'aimerais faire une remarque: suite à mon sujet traitant de mon probléme, premiérement remarque me fut faite que je n'étais pas trés poli du fait que je ne m'étais pas présenté, puis on me proposait un peu d'aide de la part de Fred...chose trés trés gentille surtout envers une personne aussi peu courtoise que moi

Or toujours pas de réponse de qui que se soit...( et ca c'est pas trés poli) les employeurs du neuf semblent refléter l'état d'esprit général de la société à laquelle ils appartiennent; Beaucoup de vent brassé pour rien et au final il n'y a plus personne. Je sais ça non plus c'est pas trés gentil mais c'est surtout ce que je pense et ce que pensent malheuresement beaucoup de clients. Si je dis cela c'est qu'en m'intéressant à la chose j'ai eu pas mal de contact avec des personnes dans le méme cas que le mien voir pire: 6 mois sans connection...et sans remboursement...ha la la l'heure d'une union de ces personnes n'est pas loin, leneuf devra bientot faire face a des clients moins naifs et beaucoup plus réactifs; Et oui, parmis nous clients existent des personnes assez influentes pour ébranler un édifice construit comme un chàteau de cartes.

En tout cas merci encore à vous, qui a défaut de me permettre de travailler correctement, m'avez donné une nouvelle quéte qui a rejoint celle d'autres personnes. Et oui car il y a de ces personnes qui tenant leurs engagement quand à eux, on la volonté de faire tomber des masques et des points obscures sur des procédure douteuses de certaines sociétés par obstination et avec une certaine révolte certes mais également car ils en ont le pouvoir.

Trés prochainement je vous livrerais à vous lecteur de ce forum un document...comment dire: compromettant mais officiel et authentique traitant de certaines méthodes de marketing et de traitement des dossiers des clients et pour étre encore plus gentil...: la trame compléte d'un conseiller technique le neuf... et ne me demandez pas ou je me le suis procuré. mais il est également authentique

aller je vous laisse, me connectant avec mon mobile ce message ma couté pas mal d'euro, mais comme je l'ai dit plus haut, je suis quelqu'un de trés gentil...je vous souhaite une agréable soirée
Roulian Cegetel
Bonjour;

Je viens de voir votre dossier.
Donc il y a bien une expertise de ligne qui est en coure qui a priori pourrait déboucher sur une intervention a domicile de FT.
Je vais suivre au jour le jour cette intervention et vous tiendrais au courant dès qu'il y aura des nouvelles.
Cordialement

PS: pour suivre la nouvelle charte arc-en-ciel de ce post je me permets un petit extra de couleur
Sun7
Bonsoir,
CITATION(Roulian Cegetel @ Apr 29 2008, 03:33 PM) *
PS: pour suivre la nouvelle charte arc-en-ciel de ce post je me permets un petit extra de couleur

laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice