jclaz
Oct 20 2004, 08:20 AM
Fatigué du "bullshit marketing" de Free, je me suis inscrit en ligne pour l'ADSL Max sur une autre ligne RTC (j'en ai deux)
Inscription effectuée le : 11/10/2004
Contrat traité le : 11/10/2004
Ligne mise en service le : 14/10/2004 (synchro seulement)
Activation le: 16/10/2004
Ca a été comme dans les contes de fée. Pourvu que ça dure !
JC
lorill-35
Oct 20 2004, 08:21 AM
Salut bienvenue et félicitation pour ta ligne ;-)
ChrisMtp
Oct 20 2004, 08:24 AM
Comme quoi tout le monde n'a pas 4 semaines d'attente.
Bienvenue à toi.
PS : par contre tu aurais pu juste dire, je suis un garcon plutà´t que (j'en ai deux). Il y a des gentes dames par ici. :twisted:
lorill-35
Oct 20 2004, 08:27 AM
oula capillotractée celle la mais pas mal pas mal!!
jclaz
Oct 20 2004, 08:27 AM
Pardon ChrisMtp!
Tu as raison, j'en ai deux comme Brina, pour ceux qui connaissent
JC
Sun7
Oct 20 2004, 10:15 AM
Bonjour et bienvenue sur La Communauté du 7 jclaz
jclaz
Oct 20 2004, 03:16 PM
Brina est un personnage réel ou virtuel qui sévit chez Free pour aider les clients en galère sur les news USENET. Elle est supposée être une meuf. En fait, elle a l'habitude de répondre de façon assez peu aimable dès que le malheureux client s'écarte d'un millimètre des recommandations sur la forme des messages. Si jamais l'infortuné s'écarte du fond, parce qu'il a envie de se défouler un peu ou tout autre raison généralement compréhensible, alors il reçoit une bordée d'injures. Une forme synthétique pourrait être: " Tu n'es qu'un branleur au pays des Bisounours".
Ce qui fait que beaucoup pensent qu'il s'agit en fait soit d'un mec, soit d'un personnage virtuel qu'utilisent divers corporates Free.
Comme ça, ça a l'air drà´le. En fait, ça ne l'est qu'avec beaucoup de recul: vu du 7, par exemple!
La référence à Brina était une façon de laisser Chris dans le doute après qu'il m'ait chambré.
JC avec du poil aux pattes
alain57
Oct 20 2004, 03:21 PM
CITATION
Bonjour jclaz et bienvenue,
qui ne connait pas Brina ;-).
bah tout ceux qui ne sont pas passer par le NG de free
alain57
Oct 20 2004, 03:24 PM
c'est vrai que je prefere parler a nos hotlineurs cegetel qui n'y connaissent rien plutot qu'a brina qui a une facheuse tendance à vite insulté l'internaute
j'aurai du marquer sur la feuille de resiliation dans la partie motif : "brina m'insulte de trop"
sinon question pour notre nouveau membre ta synchro elle est à combien ? (je sens que je vais etre dégouté ... )
jclaz
Oct 20 2004, 03:32 PM
Je suis à 1400 m du NRA, atténuation théorique 20 dB.
Ma synchro est à 6080/608, le max de ce que je pouvais espérer.
Désolé
JC
alain57
Oct 20 2004, 03:39 PM
voila je suis degouter lol
tu m'a achever ;(
j'ai 19dB et je suis a peux pres à la meme distance, mais bien que m'aillant donner un mail disant que je migrerai le 8/10 cegetel ne m'as toujours pas migrer, ca fait que je me retrouve avec un 4Mb en download (ok ca c'est correct) mais avec un lamentable 256k d'upload
ChrisMtp
Oct 20 2004, 04:22 PM
alain57 > c'est vrai qu'on peut se moquer de toi avec un tel débit. ouhouhou....
jclaz
Oct 20 2004, 09:23 PM
J'ai juste décrit le personnage pour ceux qui ne le connaissent pas.
Il est vrai que si l'on se conforme strictement - j'ai bien dit strictement - à ses règles de rédaction, on peut échapper au fouet et aux tentatives d'humiliation. Parfois même on obtient de l'aide. Je n'ai parlé que du style de Maitresse Brina!
JC
jclaz
Oct 20 2004, 10:51 PM
Tu as raison. Certains nombrilistes mal embouchés se sont comportés de façon inacceptable. Mais je persiste à croire que l'humour et les sarcasmes sont plus appropriés que les noms d'oiseaux quand on s'adresse à des clients.
Je dis ça en tant qu'ancien spectateur qui n'a jamais été impliqué dans aucun de ces gracieux échanges, mais qui sait ce qu'est un client. Au cours d'un échange verbal, on peut s'échauffer et dire n'importe quoi. Au clavier, les statistiques sont formelles: si l'on relit une heure plus tard, un mail incendiaire écrit sous le coup de la colère, on en enlève la moitié et on adoucit l'autre moitié
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.