Bonjour,
Mon problème est le suivant.
J'étais chez cegetel et j'ai migré chez neuf. Suite à un déménagement, j'ai résilié mon abonnement chez NEUF en novembre 2007. J'ai payé mes frais de résiliation en Décembre 2007, j'ai reçu la lettre de confirmation de résiliation et tout et tout...
Et voila qu'en janvier, je vois sur mon compte un prélèvement intitulé n9uf cegetel de 47, 80 euros. J'appelle Neuf, ils me disent d'attendre que la facture sortent parce qu'ils ne voient rien. Quelques jours plus tard je rappelle et ils me disent que pour eux je n'ai pas été débitée de cette somme, et qu'il faut que j'envoie une preuve ( photocopie du relevé bancaire, ...). Pas de réponse. J'envoie des courriers et là ils me répondent que la facture concernent mes frais de résiliation ( mais je les ai deja payés!).
J'appelle des conseillers Neuf, qui prennent des rendez-vous téléphonique pour que le service facture me rappelle et j'attends et vous vous en doutez, rie ne vient. J'appelle et la personne que j'ai trouve enfin le problème. Le conseiller est tout juste correct et il me dit que Neuf ne m'aurait pas rappelée!! Il m'explique que quand j'ai migré chez neuf, ils m'ont ouvert un nouveau compte, surprise! Ils n'ont pas résilié l'autre et biensur ne m'ont jamais expliqué ça. En attendant de comprendre ce qui se passait, ça me coutait...
J'envoie donc un courrier de résiliation pour le compte cegetel ( ils me prélevaient alors que la ligne est résiliée depuis novembre 2007) et je leur demande de me rembourser les 47.80. La réponse dit juste que c'est bon c'est résilié. Entre temps je fais opposition à ma banque, parce qu'après ce que j'ai lu sur les forums je suis méfiante.
Maintenant je reçois une lettre du service recouvrement qui me somme de payer 19,12 euros, et je ne sais meme pas pourquoi vu que je ne reçois pas de facture.
Je ne sais pas quoi faire. Est-ce qu'ils vont continuer à me demander de l'argent ? JJe pense que je vais entamer des démarches. Que me conseillez-vous ?