rickky
Oct 20 2004, 08:02 AM
salut,
depuis hier soir, j'ai un débit (download) de 40Ko/sec au mieux quand ce n'est pas au raz les paquerettes sur ma ligne 1024.
Quelqu'un a t-il également des problèmes dans le même coin que moi ?
@++ Rickky
rickky
Oct 20 2004, 08:46 PM
Personne à bretigny ?
:-(
Rickky
snakes77
Oct 20 2004, 09:00 PM
j'ai le meme problème que toi mais pas au meme endroit.
rickky
Oct 20 2004, 09:13 PM
il n'y a pas de page sur Cegetel parlant des incidents ?
Mon débit est à 2ko/sec depuis ce soir :-(
Rickky
blandde
Oct 26 2004, 05:42 PM
tiens, je suis de Brétigny aussi ...
et depuis plus d'une semaine plus aucune connexion sur Cegetel... et pourtant une adresse ip est attribué au pc !?!?
Est-ce que tu as le même pb ?
guytou45
Oct 26 2004, 08:55 PM
j'ai exactement le même problème que vous tous !
mais moi je suis sur orléans, et depuis une semaine, ma connexion est au raz des paquerettes !
la bande passante descendante est merdique, 3/4 du temps a 0 et le reste pas plus de 50k
j'ai passé 2h au tel avec ces incompétant de l'assistance tech pour qui me dise a la fin qu'il vont faire une expertise de ma ligne.
de plus c'est sur que ça vient de cegetel car ça le fait sur mes 2 PC, en plus j'en ai formaté un pour voir j'ai passé antiii spyware anti virus, tout le toutime et rien y a fait ....
c'est abusé
rickky
Oct 26 2004, 09:23 PM
CITATION
tiens, je suis de Brétigny aussi ...
et depuis plus d'une semaine plus aucune connexion sur Cegetel... et pourtant une adresse ip est attribué au pc !?!?
Est-ce que tu as le même pb ?
salut,
benh là çà refonctionne.
à mon problème s'est greffé un problème de modem BEWAN ADSL ETHERNET / USB. Impossible de se connecter au port mini wan pppoe que ce soit quand il est branché en usb ou en ethernet.
Un ami m'a preté un modem ECI usb et tout fonctionne.
Bizarre
Rickky
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.