Bonsoir Fred,

Merci pour votre réponse en MP sur mon sujet de présélection. En fait, j'ai joint par téléphone le service de rétractation de Neuf (jeune femme charmante au demeurant) qui m' assuré qu'il ne s'agissait que d'une régularisation pour bénéficier de la présélection Neuf (et non plus Cegetel) et ne plus payer ainsi les 5 euros supplémentaires par mois et que je continuais à bénéficier de l'offre DSL Max illimitée en RTC. Je ne sais pas si c'est vrai mais il y a toujours eu un truc bizarre chez Cegetel c'est que j'ai toujours été en présélection en gardant mon abonnement FT mais que lorsque je consultais mon compte en ligne, la présélection n'apparaissait pas (en revanche, mes appeles étaient bien facturés par Cegetel hors n° spéciaux, mobiles etc et hors abonnement FT bien sûr). Malgré plusieurs appels pour rectifier cette info à la hotline Cegetel en son temps, cela n'a jamais été corrigé, ce qui n'était pas très grave puisque j'étais bien facturé par Cegetel.
Donc, le fait que cela réaparaisse aujourd'hui après la migration Neuf, je ne dis pas que c'est normal mais cela pourrait être plausible.

En tout cas, je suis preneur des infos de Roulian.

D'avance merci à tous les deux pour votre action,