Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Gros Soucis De Téléphonie Avec Ma C-box
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum C-Box et VoIP

gaetan062
Bonjour, j'ai l'impression d'avoir le meme soucis que Alain26.
Depuis quelques jours, à chaque fois que je téléphone, la communication se coupe au bout de 2 minutes maximum et mon modem redémarre.
De plus, à chaque redémarrage, lorsque je vais sur le tableau de bord de la C-Box, mon débit change, passant de 7600 kb/s ( ce que j'ai à la base) à 4600 , 4500 voir 3800. Et c'est comme ça a chaque fois.
Dois je également changer ma C-Box et prendre la Neuf Box, et si oui, comment faire?
Cordialement, Gaetan.
alain26
bonjour!c'est alain26,je tiens a te dire que moi il m'on changer ma cbox mais ne m'on pas donner une neuf box,et apparemment je suis tout ok! c'est un service vraiment super ! j'espére qu'il feront aussi vite que pour moi pour te depanner! a+
gaetan062
Merci Alain pour ta réponse, je me demande meme si je ne vais pas directement commander mon nouveau modem par moi meme, etant donné que j'ai exactement le meme soucis que le tien.
Roulian Cegetel
Bonjour gaetan062,

Pouvez-vous envoyez vos coordonnées à Fred ou à Sun7 comme indiqué dans ma signature pour que je puisse accéder à votre dossier.
et aussi les n° serie et le model de votre box
Cordialement,
Roulian.
gaetan062
Bonjour.
Informations envoyées biggrin.gif

Edit: Dans le MP, j'ai oublié de préciser que le modele du modem est un Sagem fast 3302 et sue le numéro de série est:
1FXS Cardbus TR
252199927AF
Roulian Cegetel
Très bien dès que je les aurais je mettrais en place un échange de modem.
gaetan062
Oupps, j'ai déja demandé un échange aupres du fournisseur, mais j'ai du payer 49 euros, je l'ai fait hier soir.
Que faire?
Roulian Cegetel
A votre fournisseur vous voulez dire à la hotline du neuf ?
gaetan062
Oui, enfin je n'ai pas contacté la hotline, mais je suis allé sur mon espace client et j'ai fait un échange matériel.
Il est normal que je dois payer 49 euros?
Roulian Cegetel
Alors, normalement quand on fait un sav il n'y a aucuns frais, voir pour confirmation avec alain26.
Apres si le modem est hors garantie c'est diffèrent.
Mais ce ne serait pas plutôt un achat d'un nouveau modem que vous avez fait ?
gaetan062
Oui, voila c'est ça, mais en recevant le nouveau, je dois renvoyer ma C-Box, c'est ce qui est ecrit sur les modalités.
Roulian Cegetel
Bonjour;

C'est la procédure normal.
Dans tous les cas dans votre dossier neuf je ne vois aucune demande de changement de modem pour l'instant.
Sur le site vous avez un suivi de votre commande ?

Cordialement;
gaetan062
Bonjour, oui j'ai bien un suivi de commande, voici ce que ça donne:

gaetan062
Bonjour,

Neuf Box reçu, et tout refonctionne correctement.
Le soucis venait bien du modem.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice