Bonjour,
Je suis chez cegetel depuis de nombreuses année avec adsl et telephone illimité. Depuis le 1 janvier 2008, mon abonnement a changé et je suis passé depuis le 11 mars 2008 en dégroupage total chez neuf cegetel. Ma ligne france telecom a été fermée, et j'ai acheté pour mettre sur ma c box la carte WI-FI. Depuis la connection WI Fi ne fonctionne pas et ma ligne téléphonique 9 cegetel aussi. Malgre de nombreux appels au service technique il a fallu que je fasse intervenir à mes frais un technicien pour configurer la carte wi-fi avec mon ordinateur. D'autre part je posséde un telephone fixe avec 2 combinés de marque amarys 3400 dect, de france télécom. Si je branche cet appareil sur la C box je n'ai pas de liaison, par contre j'ai un ancien téléphone filaire qui fonctionne sur la c box. Pouvez-vous me dire si on peut configurer mon téléphone amarys pour recevoir en voip, ou s'il faut obligatoirement que je rachéte un nouveau combiné sans fil avec deux appareil, car mon amarys 3400 dect est incompatible avec ma ligne 9 cegetel.
Merci pour votre réponse rapide