Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Probleme De Modem En Panne Cegetel
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

ratafiot
bonjour à tous,

J'écris sur les conseils des corp9 sur le forum justneuf. Ils m'ont dit qu'il y avait des corp cegetel ici qui pourraint peut être aider mon collègue.

Bon voilà j'ai un collègue quadra au boulot qui ne maîtrise pas trop les hautes technologies. Depuis trois semaines environ il n'a plus de connexion (abo cegetel 512ko+tel illimité). Il a appelé le service technique cegetel + réseau FT à plusieurs reprises sans que sa panne soit résolue. Je suis donc allé mettre mon nez chez lui histoire de voir ce que je pouvais faire...avec mon modem de secours (bewan st "générique" si je puis dire).

en fait la cause de ses problèmes est toute simple. Son modem (qu'il loue à cegetel) est HS !! Du coup il a appelé cegetel hier mais les gens qu'il a eu au tel ne veulent rien entendre concernant l'échange du modem sous prétexte que la résolution de ces problèmes est en cours quite à ces appels précédents.

Hors comme il loue le modem à cegetel + qu'il en a vraiment besoin pour utiliser son abonnement téléphone illimité les services cegetel devraient lui échanger !!!

Possible de faire quelque chose pour lui ? Si oui, comme il n'a pas d'accompte sur le forum, possible que je vous envoie en mp les infos dont vous avez besoin sur son abo ?? Si oui de quelles infos avez vous besoin ??

Merci de votre coup de main les corp.
Roulian Cegetel
Bonjour ratafiot,

Pouvez-vous envoyez vos coordonnées à Fred ou à Sun7 comme indiqué dans ma signature pour que je puisse accéder à votre dossier.
Il me faudrait aussi le modèle et le numéro de série du modem je verrais si un sav est possible.

Cordialement,

Roulian.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice