Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Conditions Contrat 2005
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

xipehus
bonjour la communauté
en aout 2005 j'ai souscris chez cegetel une offre adsl max +telephonie zone non dégroupée pour 29,90 E (+locations matos). sans période d'engagement mais des frais de résiliations de 90E décroissant de 3E/mois donc 0E aprés 30 mois. je veux résilier mais je n'arrive plus à mettre la main sur un écrit de ces conditions. Par hasard quelqu'un aurait-il encore ces condtions et pourrait il me les donner?
merci
Black Storm
Si ous avez été migré de force chez Neuf (harmonisation pânama) en Janvier 2008, ces CGV de 2005 ne sont plus valide, vouas aviez 4 mois après la date de votre migration pour dénoncer cette modification unilatérale des CGV, après ce délais vous êtes sur les nouvelles CGV qui vous imposent 45 E de frais de résiliation

Faites une recherche sur le forum avec le sujet "harmonisation panama"
xipehus
merci
je vais voir mais serais je passé entre les gouttes? car mes factures sont toujours sur le site cegetel non neuf_gegetel et je n'ai aucun courrier ou mél.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice