Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [heroes3] Jouer En Réseau Local
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum C-Box et les jeux en ligne

Xtatic_Dk
Bonjour les amis !

Voilà, j'ai une question toute simple : j'ai deux ordi, sous windows xp pro, une cbox, l'ordi 1 tourne sous ethernet, le second via le cable usb. Je n'ai aucun problème pour surfer sur le net avec les deux machines.

Le problème est le suivant : j'ai installé Heroes 3 sur mes deux ordis. Lorsque je crée une partie en réseau TCP/IP, thoriquement, le second joueur attend quelques secondes et peut ensuite rejoindre la partie. Là, en l'occurence, rien à faire, pas moyen de détecter l'émetteur de la partie... Je tente alors d'entrer l'ip de l'émetteur et le jeu affirme que l'ip n'exite pas. Pourtant, je suis sûr de mon ip et d'avoir les ports ouverts pour ce jeu.

Que faire ?

Merci !

X. ph34r.gif

Fred
Bonjour,

j'ai connu ce genre de problème il y a longtemps avec la C-Box avec un autre jeu (AOM) : en fait de l'extérieur, les autres ne voyaient que l'IP de la box.
Le jeu étant produit par Microsoft, en me rendant sur leur page d'aide, j'ai trouvé comment résoudre le souci (ce dont je ne me souviens plus).

N'existe-t-il pas un site d'aide pour Heroes 3 qui répertorie les problèmes liés aux différentes box ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice