Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Tutoriel Outlook Pour Cegetel ?
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Divers

mtl2
Bonjour, rolleyes.gif

J'ai eu une grave panne d'ordinateur (système d'exploitation Windows Xp corrompu)
et j'ai dû changé de disque dur (maitre) et faire réinstaller une nouvelle configuration
[avec mes numéros de série Microsfoft, donc en règle].

Vous allez me trouver un chouillat un peu benet, mais j'ai bien suivi l'installation d'Internet
et que j'ai réussi (on ne peut pas être mauvais en tout !).

Par contre, je me suis complétement planté pour Outlook Express. excl.gif

Je pensais qu'il existait un tutoriel type pour ce genre de configuration, à moins que je n'ai point vu. ohmy.gif

Mon désir
: recevoir les messages de mon adresse cegetel sous Outlook Express, ni plus , ni moins.

En configurant, j'ai mis POP3 et SMTP , dans les cases prévues à cet effet,
mais là je pense qu'il y a erreur puisqu'en ouvrant ma messagerie,
il m'a mis le message d'erreur (fatidique) : n'as pu trouver l'host" POP3... wub.gif

Je remercie toute personne qui pourra dans la journée ou demain m'aider à configurer ma messagerie.
Roulian Cegetel
Bonjour;

Alors déjà pour le pop il faut mettre dans la case en face pop.cegetel.fr et pour le smtp smtp.cegetel.fr.

Cela devrait aller bien mieux :-).
mtl2
Bonsoir Roulian Cegetel,
CITATION
Bonjour;
Alors déjà pour le pop il faut mettre dans la case en face pop.cegetel.fr et pour le smtp smtp.cegetel.fr.
Cela devrait aller bien mieux :-).

Je viens de faire cette manip' mais cela bloque toujours : voici le message dans la boite de dialogue :
-----------------------------------------
Impossible de trouver l'hôte pop.cegetel.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'Messagerie', Serveur : 'pop.cegetel.fr', Protocole : POP3, Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
-----------------------------------------
Merci quand même pour le message, je me sentais un peu seul... ohmy.gif
A +
Roulian Cegetel
Alors, déjà essayer de changer le smtp et le pop par ceux de neuf pop.neuf.fr smtp.neuf .fr.
Verifier bien que dans les paramètres du compte la sécurité ssl est bien décoché.
Et aussi qu'aucun programmes tiers bloque la cnx.

Cordialement;
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice