Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Que Pensez Vous De Http://www.ariase.com ?
La Communauté du 7 > Divers > Le Café du 7

mauricettedelourdes
J ai decouvert ce service ils ont l air competent mais la question est sont ils totalement objectif
Mauricette attends avec impatiente vos avis ohmy.gif
Black Storm
A mon avis depuis que je les lis je trouve qu'Ariase est un site indépendant sérieux et objectif. Mais attention ça reste plus un site d'information à vocation commerciale qu'un site ou un forum d'entraide...

Tout dépend de ce que vous en faites....

PS : je n'ai jamais souscris à une de leurs offres promotionnelles pour un abonnement chez un FAI si c'est à ça que vous pensez ?

Avez vous lu cette page
mauricettedelourdes
Is m ont proposé de s occupper de mon nouveau abonnement rolleyes.gif
Black Storm
Ça c'est normal car ils touchent une commission pour tout abonnement souscrit par leur intermédiaire chez Neuf ou Orange je crois (Je crois aussi que Free et Alice ne leurs reverse rien... à confirmer)

Business is Business

Fred
Bonsoir,

c'est bien pour pour ça qu'au niveau objectivité, on peut se brosser ! laugh.gif

Dernier exemple en date au sujet de l'ADSL 2+ de FREE en zone non dégroupée :
CITATION
Notons au passage que Free n'est pas le premier à offrir de l'ADSL2+ en zone non dégroupée. Orange le propose déjà, tout comme l'opérateur Nordnet.

1 - personne n'a jamais dit que FREE était le 1er,
2 - ils ne peuvent pas s'empêcher de parler d'Orange, ce qui dans ce cas est un non sens puisque tout le monde sait que Orange et France Telecom c'est la même chose et que Orange est présent partout et surtout utilise les technologies mises en place par France Telecom !

Enfin, vous l'aurez compris, c'est un site purement commercial mais sont-ils réellement capable d'assurer un suivi si vous avez un problème avec votre futur abonnement ? Telle est la vraie question à se poser.
S'ils ne le sont pas, autant se passer de leurs services.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice