alain26
Mar 18 2008, 07:24 PM
bonjour! j'ai un souci de telephone avec ma cbox qui me coupe la communication et quand je vais dans mon modem sur le tableau de bord ça me marque attente réponse rsip qui peu me dire ce que c'est? merci
Fred
Mar 18 2008, 07:59 PM
Bonjour,
il s'agit du serveur de téléphonie VoIP.
Essayez de ressaisir vos identifiants pour la partie téléphonie dans la C-Box.
alain26
Mar 19 2008, 03:57 PM
merci de ta réponse mais comment puis-je avoir mes identifiants?
Roulian Cegetel
Mar 19 2008, 04:21 PM
Bonjour Alain26,
Pouvez-vous envoyez vos coordonnées à Fred ou à Sun7 comme indiqué dans ma signature pour que je puisse accéder à votre dossier.
Cordialement,
Roulian.
Roulian Cegetel
Mar 21 2008, 02:23 PM
Bonjour ;
j'ai effectué quelques testes et sur mes programmes la téléphonie semble active.
Vous avez encore l'erreur rsip au niveau de votre modem ?
Cordialement ;
alain26
Mar 21 2008, 03:37 PM
bonjour! ma telephonie marche mais quand je suis au tel ma cbox fais un claquement et ma communication est coupé.il faut alors que la cbox reclaque pour que le telephone revienne, et c'est tres penible car c'est tous les jours,que dois-je faire? avez vous une proposition a me faire? merci cordialement.
Roulian Cegetel
Mar 21 2008, 03:56 PM
Pour le claquement en général c'est un soucis au niveau de la Box.
Je peut si vous le souhaitez faire un échange de modem.
Pour cela il me faudrait le numéro de série et le modèle de votre modem
(merci de les communiquer en mp à fred)
Cordialement ;
alain26
Mar 25 2008, 12:07 PM
bonjour! avez vous reçu mes coordonnées pour faire l'echange de ma cbox? et pouvez vous me dire comment ça va se passer? merci!
Roulian Cegetel
Mar 26 2008, 02:09 PM
Bonjour;
Le sav de votre modem est bien prise en compte.
Par contre il faudra nous renvoyer votre ancien modem à la réception du nouveau.
Cordialement;
alain26
Mar 26 2008, 02:45 PM
bonjour et merci! il faut compter combien de temps pour le recevoir? et comment l'envoyez-vous? en recommander?
Roulian Cegetel
Mar 31 2008, 02:05 PM
Bonjour;
Votre colis est arrivé hier à Romans Sur Isere.
Et devrait être livré demain :-)
Cordialement;
alain26
Apr 1 2008, 12:55 PM
bonjour!j'ai bien reçu la nouvelle cbox je vouler savoir si je devais la reinstaller completement avec le cd de neuf ou si je dois juste changer la cbox,sans desinstaller l'ancienne? car je ne retrouve plus mes numeos d'identifiants avec le mot de passe. sauf si vous avez la possibilité de me les redonner? merci!
Roulian Cegetel
Apr 2 2008, 11:46 AM
Bonjour;
Alors pour la remise en route il suffit juste de brancher la nouvelle neuf box aucun besoin de refaire l'installation.
Donc Normalement vous n'avez pas saisir les mots de passes.
Cordialement;
Roulian Cegetel
Apr 9 2008, 01:32 PM
Bonjour;
Y à t-il eu des améliorations avec l'utilisation de la nouvelle neufbox.
alain26
Apr 9 2008, 06:02 PM
bonjour! je dois dire que pour le moment tout vas super bien!merci,je vous ai renvoyer mon ancienne cbox pouvez vous me tenir au courant quand vous l'aurais reçu. je voulais aussi vous demander comment se fait-il que je puisse pas avoir la télé avec le neuf? si vous pouvez vous renseigner et me dire quand je pourrais l'avoir,d'avance merci!
Roulian Cegetel
Apr 10 2008, 09:43 AM
Bonjour;
Parfait si cela refonctionne.
Pour la télé votre débit semble un peu faible pour avoir la télévision pour l'instant.
En général si vous êtes éligible neuf prennent contact avec vous pour vous demander si vous souhaitez des services en plus.
Cordialement;
alain26
Apr 10 2008, 02:49 PM
parcontre mon fils ma dis que quand il télécharge sur emule le téléphone a tendace a couper et si il arrete le téléchargement ça remarche bien, cela pourrez pas provenir que vous ayez baisser mon debit par rapport a mon souci de téléphonie avant que vous me changiez ma cbox?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.