Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Bande Passante De Pire En Pire
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Etat du réseau > Zone 04

AlexDpt66
Salut,

Au secours ma bande passante se retrouve à 197 kps soit 25 Ko/S et ca depuis 3 jours

Donc je demande a Jean yves de m'aider sur ce coup la car je desespere surtout que j'ai pas mal de taf en envoyer pour une creation de site.

au secours

WIN XP Sp2 / Antivirus Nod / (pas de parefeu) / Modem Routeur NETGEAR DG834GT / 2Go memoire / Intel Dual Core

Ligne testée : 04 68 22 xx xx
Caractéristiques générales de la ligne :

Code Commutateur Local : SL366 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : SALEILLES
Longueur de ligne : 968 mètres [+]
4/10 sur 561m, 6/10 sur 407m
Affaiblissement : 12.61 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8160 kbps (1020 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 24803 kbps (3100 ko/s)

Caractéristiques du central France Télécom :

Plaque ADSL : LA2
Type de DSLAM : ALCATEL
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Délai moyen d'activation d'une ligne : N/C

en plus jai migré vers Neuf alors que j'ai jamais donné mon autorisation jusque la jetai bien chez CEGETEL
alex673
bonjour,

moi aussi j'ai été migré de Neuf vers Cegetel (pas le choix hormis la résiliation, c'est le même groupe)

Et depuis moi aussi je remarque des baisses de la bande passante et j'suis relié sur le réseau LDCOM (vieux réseau) // mon adresse IP ne varie jamais, ou elle commence par 77.204 ou par 77.205 (ce n'était pas le cas quand j'étais sur le réseau Cegetel)

Ma ligne supporterait beaucoup plus (je synchronise à 2 méga) mais comme je suis en Non Dégroupé, par soucis d'économies ( Neuf loue à France telecom) Neuf ne veut rien savoir et ne me débloquera pas la ligne...

J'ai déjà essayé de débloquer la ligne, mais impossible... Neuf me répond qu'ils n'ont rien changé, c'est la meme offre, le meme branchement, mais je n'y crois rien!

Donc à part quitter Neuf, j'n'aurais jamais mieux!

On était mieux loti avec Cegetel...

cdt
Alex673
AlexDpt66
Samedi 15
de pire en pire je suis a 50kps

jai appelé la hotline et apres 30mn coupure par la hotline (selon la loi)
Aucun résultat juste me dire que mon modem est peut etre en panne ou HS.

Modem est neuf (acheté en Fevrier 2008)
2 Pc's branchés dessus et les 2 avec 2 systemes differents m annonce le meme debit

donc me voila debiteur de 30m, x 0.39 cts/mn pour me dire que jai du 8 Mo et que il ny a pas de Pb sur mon reseau

Quelqu un aurait il la solution car je craque et je pense que je vais faire comme alex partir chez wanadoo en resiliant sans frais comme me l autorise la nouvelle reglementation francaise

Au Secours ! au secours ! aidez moi

en plus chez cegetel il rappellent meme pas sympa la hotline
AlexDpt66

jai eu un numero de dossier
AlexDpt66
1h30 apres toujours pas de rappel de Neuf Cegetel
alex673
t'es en bas débit (si on en croit ton test de bande passante)...

tiens nous au courant

Pour avoir la hotline tu composes bien le 089279 00 77 ??

cdt
Alex673
AlexDpt66
Salut
Non cest pas du bas debit cest du debit modem smile.gif

oui jai eu e service commercial qui va faire quelque chose en 1 semaine si vendredi prochain rien bine je passerai chez Wanadoo et je resilierai cegetel pour non respect du contrat donc aucun frais de resiliation car je pourrais aussi leur demander des dommages pour le travail que je peux pas envoyer par ftp à cause de ces problemes

je suis decu du service quand meme car toujours la meme histoire
- Debrancher allumer votre modem
- verifier la prise et le cable
- cest sans doute votre windows qui bug
- votre modem est peu etre HS

cest vrai qu une erreur est vite arrivée mais quand meme pourquoi faire si long (30mn) pour rien alors que moi chez un particulier jarrive a reparer une freebox en 15mn ... et je suis pas un bon dans l informatique

la seule fois ou j'ai pas été décu de cegetel cest quand jean yves cest occupé de mon pb il a été plus rapide que toutes cette hotline etrangere incompetente comme quoi en France on a encore du Bon
AlexDpt66
Et voila aujourdhui je suis a 10 ko/S

Du travail pas envoyé, de l'argent perdu (j'aurai pu aller dans un cybercafé mais impossible alors de retoucher le boulot en direct)

de plus personne ne mappele du Neuf jai l impression quon m'a oublié

jessaierai dapppeler Mercredi et vendredi je resilie avec UFC pour Resultat non concluant
je ne sais pas si ca changera mais tant pis cest le risque
Fred
Bonjour,

Roulian, trop de dossiers en cours sur la Communauté du 7 pour vous intéresser au cas de AlexDpt66 ? rolleyes.gif
Black Storm
CITATION
Roulian, trop de dossiers en cours sur la Communauté du 7

Qui a dit que le forum ne servait à rien et était à l'agonie.... laugh.gif

PS : Oui je sais c'est de l'ironie....
Pierre91
Pour ma part, suite à des problèmes, j'ai protégé mon accès en doublant l'abonnement chez 2 fournisseurs différents arrivant sur deux racks bien distincts (+ un wifi en secours accordé par un voisin compréhensif). Quand un lien déraille, l'autre est là. Mais le NRA étant toujours le même donc je ne suis pas à l'abri d'un coup de pelle mécanique ou autres farces ph34r.gif . Et puis ça coûte quand-même le double d'assurer ainsi son job sur le Net...
AlexDpt66
Pas moi jai jamais dit que cetait a l agonie

mais sincerement encore eaujourdhui je suis a 50Kbps

jai appelé FT aucun soucis sur ma ligne
Jai reinstallé le PC est retest Rien

Donc je ne suis plus quoi faire
AlexDpt66
Allez Hop

appel au Service commercial (0.34 euros/mn)
- Ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire qil faut voir avec le service technique.
- je rappelle le Service Technique car la je suis a l agonie et à bout de souffle
Hop ! une charmante hotesse me prend les coordonnées et ca raccroche (il est 19h20)

AlexDpt66
19h50 (on se croirait dans 24H) je rappelle le Service technique

et là j'ai de la chance je tombe sur un Francais ! un vrai ! un sympa ! pas un qui parle un francais approximatif et qui lit des procedures enregistrées sur un PC en ne sachat pas ce que c'est.

Il me dit qu ils sont conscient du probleme ! Ouf !
Mais qu il faut etre patient...

Bon ce week end javais 3 Pc a finir par réparation réseau internet pas pu les faire soit 180 euros de perdu !
j'avais un Site à mettre a jour pour un client...pourcu quil nest pas vu que je ne lavais pas fait sinon je perds le contrat voir lui payer des dommages et interets
et plaisir personnel j'avais un Jeu à télécharger apres l'avoir payé sur un site etranger , Bon ca ok je n'ai perdu que 30 euros

euh je peux pas envoyer les factures a NEUF pour dedommagement puisque cest moi qui les fait mais puis je reclammer et ou reclammer les remboursements du temps passé sur l hotline pour obligation de résultat nulle ?

et quelqu un peut m ire quelque chose de sympa car j'ai pas encie de continuer comme ca

Quand à l'incompétence des hotline à l etranger a quand une loi obligeant les FAI (meme en payant plus cher) de nous trouver des Bons techniciens et d'obliger une Relation FAI-FT rigoureuse et suivie ? parceque deja sils ne parlent pas bien francais cest dur de les comprendre mais l"inverse procure pas mal de perte de temps donc d'argent

merci HELP mmmmE
Roulian Cegetel
Bonjour;

Je suis allé voir votre dossier et j'ai bien vu qu'une expertise pour un soucis de débit de synchro a été mise en place depuis le 15/03/08.
Je suivrais cette intervention et essayerai de vous tenir au courant au plus vite des retours de cette réparation.

Cordialement;
AlexDpt66
Aujourdhui ca varie entre 300 kbps/s et 1200 kbps secondes

Neuf ne ma donné aucun signe de vie
jen suis a + 30 euros de communication Hotline sans resultat

testé avec 2 pcs et 2 modems : meme constat

suis je bon qu'a payer ou est ce que Neuf va prendre le pb plus serieusement ?

Jen ai marre et jen peux plus, le net cest pour moi un outil de travail
Roulian Cegetel
Bonjour ;

Il y a eu un retour d'expertise disant que tout est dans les normes.
J'essaye d'insister en précisant bien que les soucis persistes.

Cordialement ;
Roulian Cegetel
Bonjour;

J'ai vu dans votre dossier que l'expertise avait été fermé.

Les soucis continu ou cela a disparu ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice