Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Insolite
La Communauté du 7 > Divers > Le Café du 7

sidious
bonsoir SUN 7 (FRED),
depuis quelques jours, j'accède directement au détail du forum ?
la page d'accueil TELADSL-7.com a-t-elle disparue ?,
ou ais-je "loupé" un épisode ?
merci de votre éclairage
cordialement
Sidious
Fred
Bonjour,

qu'appelez-vous la page d'accueil ? Le Portail ?
Si c'est bien de celui-ci, il n'y a pas de changement à mon niveau : http://www.teladsl-7.com/
sidious
hello,
comme par hasard, le 'portail" est réapparu ce matin ! rolleyes.gif
SUN 7 est passé par là laugh.gif
A+
ps: dans l'index des forums, dernier message, je préférai "aujourd'hui" à la date du jour !
Sun7
Bonjour,
CITATION(sidious @ samedi 15 mars 2008 à 15:10) *
SUN 7 est passé par là laugh.gif

Gagné, laugh.gif j'ai vu votre message tôt ce matin et j'ai réparé mon erreur.

Désolé de ne pas l'avoir indiqué juste après wink.gif
Black Storm
Puisque un sujet bug en tout genre vient de s'ouvrir je signale au passage que pour le moment le calendrier du site ne fonctionne plus, et tout ce qui en découle comme les dates des messages dans les profils des membres par exemple....

Je ne sais pas si Sun7 est passé par là aussi laugh.gif
sidious
bonsoir,
bizarre la remarque de notre "bon" FRED !
je suis toujours persuadé que SUN 7 et FRED sont une et même personne laugh.gif
à quand la vérité ohmy.gif
cr@p@ud
CITATION(sidious @ samedi 15 mars 2008 à 21:53) *
(...)je suis toujours persuadé que SUN 7 et FRED sont une et même personne laugh.gif
à quand la vérité ohmy.gif
Bonsoir
Il y en a qui insiste vraiment. dry.gif
Mais qu'est-ce qu'on en a à f----e ? huh.gif
@+
Sun7
Bonsoir cr@p@ud,

Je confirme biggrin.gif

Pour le calendrier, je regarde ce soir.

N.B. : Je déplace le sujet.
sidious
l' humour et cr@p@ud mad.gif
et votre facture laugh.gif
http://www.teladsl-7.com/index.php?showtop...amp;#entry78093
cr@p@ud
C'est chose faite depuis 30 secondes rolleyes.gif
Black Storm
Sidious a raison en réalité il n'y a pas environ 6324 membres dans la communauté du 7 mais en réalité seulement 5 ou 6 qui essayent de mettre en place un complot planétaire pour contrôler je ne sais pas quoi encore... (je fournis en message perso la liste des espions vénusiens...) laugh.gif

Une fois pour toute regardons les archives du forum et nous verrons la véracité des affirmations de sidious :
exemple1
exemple 2

Donc ... c'est clair !

A cr@p@ud : toujours pas moderateur...

PS : Archiviste sans calendrier s'est "vachement" difficile... laugh.gif
Fred
Bonjour,
CITATION(Black Storm @ samedi 15 mars 2008 à 23:48) *
A cr@p@ud : toujours pas moderateur...
c'était une petite "perche" mais, en l'absence de réponse, même voilée, je n'ai pas insisté. wink.gif

CITATION(sidious @ samedi 15 mars 2008 à 21:53) *
bizarre la remarque de notre "bon" FRED !
je suis toujours persuadé que SUN 7 et FRED sont une et même personne
à quand la vérité
et si vous commenciez par révéler que vous avez plusieurs pseudos sur ce Forum, vous montreriez l'exemple !
Vous nous prenez vraiment pour des truffes !
Au fait, "bon" Fred que vous utilisez à loisir depuis votre arrivée ne fait rire que vous : ce genre de débilité profonde ne m'a jamais touché et, est totalement à l'image de celui qui se cache sous de multiples pseudos ! Enfin pas vraiment caché... laugh.gif laugh.gif

Le fait que vous parliez de moi de cette façon dès votre 2ème message sur le Forum vous a dévoilé immédiatement, ensuite, j'ai eu la confirmation d'une autre manière !
sidious
quelques précisions pour FREED:
- "bon" = protecteur, gardien de ce forum...votre culture est plus que limitée
- aucun pseudo
- la débilité est de votre côté depuis la fin de vie de ce forum...aigri vous êtes !
- au fond de vous même vous rêvez d'une petite moustache et de lever le bras pour dire bonjour, la dictature vous va si bien !
- une requette: après lecture, supprimer ce sujet (j'en suis l'auteur), Sidious de ce forum et mes pseudos fantomatiques.

j'ai supprimé de mes favoris le lien TELADSL-7.com
Jacky29
Bon vent! nous allons respirer un peu mieux!
Pourquoi tant de haine en ce monde!
Bon dimanche a tous
Fred
Bon vent, pas sûr. laugh.gif Il reviendra avec un autre pseudo. laugh.gif
C'est drôle, dès que les gens se sentent découverts et que l'on fait tomber les masques, ils fuient en courant. laugh.gif

Pour ma culture, je vous rassure, je pense qu'elle est bien plus élevée que la vôtre : je n'ai pas pour habitude d'avoir "moustache et bras levé" comme référence ! Cela donne une idée de la vôtre !

Et je réponds également sur la fin de vie du Forum : que voulez-vous que ça me fasse ? Ma vie n'est pas ici. Je ne gagne pas ma vie par le Forum ! Revenu déclaré par le forum : 0 €.
Je pense même que le Forum devrait déjà être fermé car là, ça fait un peu agonie mais ce n'est pas à moi qu'appartient une telle décision. C'est juste mon opinion.

La seule chose qui me manquera, c'était de "côtoyer" des gens sympathiques et intéressants comme Jacky29, cr@p@ud, Black Storm, hermonius93 etc... et Sun7 envers lequel j'ai une sincère amitié !
Black Storm
CITATION
La seule chose qui me manquera, c'était de "côtoyer" des gens sympathiques et intéressants comme Jacky29, cr@p@ud, Black Storm, hermonius93 etc... et Sun7 envers lequel j'ai une sincère amitié !

Merci Fred je vous trouve également des plus agréables et sympathiques et je vous soutiens face aux attaques personnelles de certains qui ne prennent pas en compte le travail considérable de modérateur bénévole que vous avez pratiqué ici durant toutes ces années

J'en profite pour saluer moi aussi tous les membres qui ont fait vivre ce forum et l'on animé (Jacky29, cr@p@ud, AlainW, Hermonius, Aude, Thierry95... Sun7 évidement et bien d'autres ; après toutes ces années se sont devenus des compagnons du net...

CITATION
Je pense même que le Forum devrait déjà être fermé car là, ça fait un peu agonie

Sur la forme oui Fred a raison, mais ce forum est et reste toujours une mémoire (c'est l'archiviste qui parle) qu'il serait dommage d'effacer.

Il y a encore des migrants forcés qui viennent ; laissons encore au moins la lumière allumée tant que les délais pour les résiliations de l'harmonisation panama sont valides, je serais vraiment triste quand elle s'éteindra...
cr@p@ud
Bon, alors, à mon tour d'y ajouter ma petite prose par cette heure tardive (Fred va sûrement m'écrire : mais que fait le cr@p@ud à cette heure de la nuit ?)
CITATION(Fred @ dimanche 16 mars 2008 à 02:05) *
Bonjour,c'était une petite "perche" mais, en l'absence de réponse, même voilée, je n'ai pas insisté. wink.gif
J'avoue franchement que je n'y ai rien vu. Et puis, je pense que je n'aurais pas pu suivre le rythme (absences de plusieurs semaines sur le forum)
CITATION(Jacky29 @ dimanche 16 mars 2008 à 12:00) *
Bon vent! nous allons respirer un peu mieux!
Tant mieux. J'ai assez perdu de temps !
CITATION(Jacky29 @ dimanche 16 mars 2008 à 12:00) *
Bon dimanche a tous
et bonne semaine ! rolleyes.gif
CITATION(Black Storm @ dimanche 16 mars 2008 à 18:31) *
(...)Merci Fred je vous trouve également des plus agréables et sympathiques et je vous soutiens face aux attaques personnelles de certains qui ne prennent pas en compte le travail considérable de modérateur bénévole que vous avez pratiqué ici durant toutes ces années

J'en profite pour saluer moi aussi tous les membres qui ont fait vivre ce forum et l'on animé (Jacky29, cr@p@ud, AlainW, Hermonius, Aude, Thierry95... Sun7 évidement et bien d'autres ; après toutes ces années se sont devenus des compagnons du net...
Je n'ai rien d'autre à ajouter à ce que dit notre ami Black Storm, mais j'avoue que ce forum peut encore aider certains. Et encore bravo à Sun7 et Fred pour leur dévouement, leur bénévolat, leur disponibilité, leur jugement ...
CITATION(Black Storm @ dimanche 16 mars 2008 à 18:31) *
Sur la forme oui Fred a raison, mais ce forum est et reste toujours une mémoire (c'est l'archiviste qui parle) qu'il serait dommage d'effacer.

Il y a encore des migrants forcés qui viennent ; laissons encore au moins la lumière allumée tant que les délais pour les résiliations de l'harmonisation panama sont valides, je serais vraiment triste quand elle s'éteindra...
Attendons, nous ne sommes pas pressés.
Et pourquoi ne pas intégrer le contenu (messages + utilisateurs) sur un forum du N9uf ... Enfin, c'est juste une proposition que je fait. Soit c'est un bonne idée, soit c'est un pavé dans la mare (du cr@p@ud laugh.gif ). Sun7 et Fred, à vous d'étudier ; mais le plus tard possible, on est bien ici. Et le vert, c'est ma couleur (dire que tout est venu du forum Grenouille.com ...)

Allez, @+, je vais continuer mon travail (et oui ... wacko.gif )

PS : et laissez moi arriver à 2000 messages au moins ! laugh.gif

PS2 : et si le forum ferme, je vais m'ennuyer dans un an et 4 jours --> voir ce post
Fred
Cr@p@ud sur le Forum à cette heure de la nuit ??? laugh.gif Je l'imaginais plutôt ici :

CITATION(cr@p@ud @ lundi 17 mars 2008 à 01:06) *
Et pourquoi ne pas intégrer le contenu (messages + utilisateurs) sur un forum du N9uf ... Enfin, c'est juste une proposition que je fait. Soit c'est un bonne idée, soit c'est un pavé dans la mare (du cr@p@ud laugh.gif ). Sun7 et Fred, à vous d'étudier...
pour info, j'en ai parlé à Sun7 il y a presque 1 an et encore la semaine dernière. wink.gif
Je connais 2 Forums qui ont fusionné avec succès mais d'après ce que j'ai compris, à l'époque, il a fallu faire un script spécial.
Techniquement ce n'est pas si simple que cela ; de toutes façons, il ne faut pas compter sur moi, ça me dépasse. laugh.gif
Et puis, pour tout vous dire, je fais confiance à Sun7 pour trouver la bonne formule.
Black Storm
Merci d'avoir réparé le calendrier biggrin.gif , je ne m'en aperçois que maintenant !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice