Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Essai De Résiliation Depuis 8 Mois
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

fifi85
Bonjour,
En juillet 2007, j'ai déménagé dans un endroit où il n'y a pas neuf cegetel, j'ai donc envoyé ma lettre de résiliation.
Depuis neuf cegetel m'a débité mon compte 3 fois pour un total de 100.96€.
J'ai appelé 4 fois le service client qui est au courant et m'indique que neuf cegetel va me rembourser mais il n'y a pas de suite.
Que dois-je faire? Je ne sais pas encore mais pour l'instant, j'essaie votre forum avant d'aller plus loin.
Merci.

PS: Je redéménage dans 3 mois, il y a neuf cegetel, est-ce que j'ai envie de m'abonner?
Dommage, en 2.5 ans, je n'ai eu aucun problème avec neuf cegetel.
suis-je chez Neuf, Cegetel ou Neuf-Cegetel
Fred
Bonjour,

une seule solution : un courrier recommandé avec demande de régularisation sous quinzaine et sans réponse de leur part, Tribunal.

Pourquoi n'avez-vous pas révoqué votre autorisation de prélèvement auprès de votre banque dès la 1ère malversation de CEGETELNEUF, à la limite, à la 2ème mais 3 ???
AlainW
Dans le courrier, précise que sans virement sur ton compte sous 10 jours, tu leur enverras les huissiers.
Bien entendu, tu rajouteras les frais d'huissiers et les agios à la somme due par Neuf Cegetel.

Neuf Cegetel comprendra très bien ce type de courrier.
Si c'est toi qui ne payes tes factures, le FAI t'envoie les huissiers.
La réciproque est donc valable.
tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice