Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Je N'habite Plus à Cette Adresse !
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

ELLIANE
non mais là j'en ai vraiment marre !
ça fait quinze fois que j'appelle cegetel pour qu'ils arrêtent de me facturer des appels d'un numéro qui n'est plus le mien depuis 1 an et demi !!
J'ai dé-mé-na-gé ! ce n'est plus mon numéro ni mon adresse mais ils continuent à me facturer et à me prélevé en plus de mon numéro actuel.
Que dois-je faire ?
en plus je ne peux pas les appeler car mon téléphone ne fonctionne pas. Je suppose que je dois dépenser de l'argent pour un RAR ?
j'ai déjà rejeté leur dernier prélèvement et je vais aussi rejeter celui là.
Quelqu'un peut il m'expliquer comment je dois leur faire comprendre ?

c'est pour ça que je ne comprenais pas leur dernier courrier ! après leur avoir téléphoné pour la hennième fois, ils m'ont envoyé un courrier disant qu'ils ont bien
enregistré ma demande concernant la préselection pour ce numéro....

y sont pas net !
ELLIANE
bien, je vois que je n'ai pas obtenu de réponse.
Désolée de relancer mais je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à ne plus payer des factures qui ne sont pas les miennes, merci.
Black Storm
En fait quand on résilie un contrat chez Cegetel (quel qu'il soit) il faut préciser noir sur blanc qu'on résilie le contrat ET la présélection sur la ligne n° XX XX XX

Dans ton cas le contrat est résilié, mais ils ont maintenu la présélection ; donc il te faut envoyer une LRAR en précisent que tu demandes à ce que la présélection de ta ligne XX XX XX soit résiliée pour motif que tu n'es plus titulaire de la dite ligne....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice