mauricettedelourdes
Mar 9 2008, 10:14 PM
Bonjour à tous,
Quel mauvaise surprise en recevant ma premier facture du 9!!!!!
suite à la migration force de cegetel vers eux ces meussieur passe mon forfait ADSL de 34,86 euros à 49,8
et ceux ci sans aucun courrier au prealable.
J ai bien sur appelé le service qui confirme qu ils ont décidé de supprimer les remise que m accorder cegetel
c est comme ca et pas autrement et si je ne paye pas la totalité ils coupent mon abonnement,je passe sur le coté désagréable de mon interlocuteur et le dialogue de sourd puisque je pense que vous connaissez sans doute déjà....
Merci le 9 et surtout au revoir ......
Si d autre comme moi on eu le même problème n hésite pas à en parler sur ce post
Moi j ai décider de résilier mon abonnement et de ne pas régler ma dernière facture
Peut être que si on fait un courrier type tous ça peux faire bouger les choses, comme dit le proverbe:
plus on est de fou et moins il y a du riz
Black Storm
Mar 10 2008, 09:35 AM
Précisez dans votre courrier que vous résiliez suite à une modification unilatérale des CGV de la part de Neuf Cegetel et qu'en vertu de l'article 7 et 13 des CGV ainsi que de l'article 121-84 du code de la consommation, dans ces conditions vous refusez d'être facturé des frais de résiliation.
Ce sujet traite déjà le problème de façon détaillée :
http://www.teladsl-7.com/index.php?showtopic=11639(et bien d'autres)
mauricettedelourdes
Mar 10 2008, 03:57 PM
merci Blackstorm pour ta réponse rapide,
reste plus qu a faire la lettre ,et trouver un nouvelle operateur......
c'est pas gagné.....
cr@p@ud
Mar 11 2008, 11:30 PM
Bonjour Mauricettedelourdes
J'ai peur de ne pas tout comprendre ...
La somme de 34,86 € me paraît bizarre pour un abonnement ADSL ? Êtes-vous sûr ? Pouvez-vous détailler ? Ne serait-ce pas un abonnement partiel sur 1 mois et 21 jours ?
Quant aux 49,80 €, c'est une somme pour 2 mois, exact ?
@+
mauricettedelourdes
Mar 14 2008, 11:42 PM
bonsoir,
les 34,86 € sont sur deux mois, je paye 17,43 par mois tarif négocié avec cegetel il y a 2 ans car avant j etais à 15 euros par mois pour du 512 , Ils m ont passé à 2 Mega sans me demander du coup on a revu le tarif sachant qu ils ne pouvaient plus revenir à 512
Fred
Mar 15 2008, 03:00 PM
Bonjour,
le fait de migrer vers Neuf rend effectivement ce genre d'accord caduque d'autant plus que vous n'avez jamais dû signer d'avenant au contrat initial pour légaliser l'accord. C'est l'une des raisons pour laquelle les textes prévoient de résilier sans frais dans les 4 mois.
Black Storm
Mar 15 2008, 07:58 PM
CITATION
je paye 17,43 par mois tarif négocié avec cegetel
Toutes mes félicitations ! j'en connais plus d'un qui se sont retrouvés dans votre cas et qui n'ont pas pu bénéficier d'un tarif sur mesure...
Ou alors vous n'êtes jamais passé en ADSL Max et donc pas de frais de résiliation avec les cgv d'avant aout 2006 ?
Enfin bref, peu importe....
mauricettedelourdes
Mar 16 2008, 02:09 AM
merci, c est vrai qu en négos je suis pas trop mal, mais avec le neuf c est un mot qui ne fais pas partie de leur vocabulaire
Fred
Mar 16 2008, 03:28 AM
Bonjour,
disons que Cegetel avait besoin de retenir ses clients car ils se lançaient dans l'ADSL.
Neuf est dans la vague ascensionnelle de l'ADSL.
Quand le marché se tassera, les FAIs seront plus enclins à faire des rabais pour conserver leurs clients.
mauricettedelourdes
Mar 18 2008, 10:22 PM
tutute mauricette et fin negociateur
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.