Bonjour,
J'ai depuis cet été des soucis avec ma Cbox.
Tres tres souvent, j'entends un "clac" et le voyent telephonie qui s'éteint. Puis re"clac" et le voyant tel qui se rallume.
La connexion adsl est quant à elle très irrégulière. Je dirais que dans l'ensemble ça marche, mais que ça se déconnecte assez souvent comme s'il y avait des micro-coupures...
Quelqu'un peut il m'éclairer?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
MAM
Roulian Cegetel
Mar 7 2008, 12:33 PM
Bonjour,
Pour votre soucis si vraiment les claques sont plus fort que ceux d'origine, il s'agirait d'un soucis matériel ou que votre modem serait susceptible de bientôt tombé en panne.
Je peut si vous le souhaitez procéder à un sav de votre modem.
Cordialement;
MAM
Mar 10 2008, 05:30 PM
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
A vrai dire : le "clac" est toujours le meme que depuis le début. En général, il intervient quand la diode téléphone s'éteint et se rallume.
Pour le SAV : pourquoi pas, mais vraiment, je ne peux pas risquer d'etre en panne d'internet. Donc je ne serais OK qu'à la seule condition d'avoir toujours de quoi me connecter en adsl...
La seule différence par rapport à avant : la diode telephone s'éteint et se rallume de très nombreuses fois par jour (20 fois peut etre) alors qu'avant c'était très stable. Je n'utilise d'ailleurs plus la téléphonie illimitée de cegetel à cause de cela.
Ces coupures de téléphone sont en règle général groupé à un ralentissement du débit d'internet...
Voila tout ce que je peux dire...
Pensez vous à un problème quelconque?
Merci encore!
MAM
Roulian Cegetel
Mar 11 2008, 05:37 PM
Bonjour;
Pour le sav vous n'aurez aucune coupure, car nous vous enverrons le modem et seulement ensuite vous nous renverrez le vôtre.
Pour cela vous aurez à votre disposition un colis pré-posté fournit avec le nouveau modem.
j'aurais besoin du modèle de votre Cbox et du numéro de série de ce dernière.
Cordialement ;
Roulian Cegetel
Mar 31 2008, 02:21 PM
Aucune nouvelle .
Le soucis est résolu ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.