Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Evolution De L'offre Cegetel Maxdsl+rtc Illimité à 23.90€
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

skidoo
Bonsoir
Déjà en dégroupage partiel, passage de Cegetel à Neuf sans problème en gardant la même offre (qui est devenue maxiDSL +option local et nationnal tel illimité )le 14/11/07 qui m'était annoncée au nouveau prix de 23.90€ par mois (au lieu de 24.90€ chez Cegetel), c'était une bonne nouvelle!!
depuis, j'ai reçu 2 factures, une le 15/12/07 et l'autre le 20/02/08 et le prix de l'abonnement est resté à 24.90€(14.9+10).........
1 euro de trop, c'est pas bien grave mais pourquoi ne pas réclamer de payer le prix annoncé?
J'ai tenté de joindre l'assistance commerciale mais j'ai préféré abréger la communication pour ne pas me ruiner inutilement dans un débat de sourd avec une interlocutrice qui n'était manifestement pas au fait de l'actualité!!!!!!
Suis-je seule dans ce cas?
sidious
hello,
http://www.teladsl-7.com/index.php?showtopic=11769
bonne soirée
Jean64
Bonjour
Je suis comme vous. Mais estimons-nous heureux. Cela fonctionne comme avant sans augmentation , normal !
Vu les problèmes que rencontrent certains...
Alors je vous invite à ne pas trop les taquiner ... les centres opérateurs sont capables du meilleur comme du pire , alors !
Cordialement.
Nota : nous avions une remise de 5 euros par mois qui est devenue définitive , alors ! certains paient plus cher !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice