Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Problème De Débit Trop Élevé !
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

absi
Bonjour,
Bon, le titre du sujet est volontairement provocateur.
Je précise que je suis JVincent et que la dernière fois que j'ai eu un problème, j'avais ouvert ce topic
http://www.teladsl-7.com/index.php?showtopic=10810&st=25
qui est à présent fermé. Je me permets donc d'en ouvrir un nouveau.

Les symptômes sont à peu près ceux que j'avais déjà.
Ma connexion était alors en réponse FIXEE en (2432-320), et ça allait très bien.
Depuis ce week-end, elle ne semble plus fixée : elle monte alors jusqu'à (3392-800), mais ça dépend, parfois c'est un peu moins.

Le tout fonctionne "relativement bien", mais il m'arrive d'avoir des déconnexion-desynchro (je ne peux pas donnée la fréquence, car je ne suis pas toujours présent devant le pc) , mais surtout des lags par intermittence (je dois perdre des paquets car un F5 est généralement nécessaire)

Sans vouloir vraiment pour l'instant revenir à 2432-320, j'aimerais si possible:
- savoir pourquoi ma connexion a été "débridée"
- savoir si ma marge est toujours aussi faible (elle était de 6db ..voir ancien topic lié pour plus de précision)

Si les lags/deconnexion persistent, je posterai la semaine prochaine pour demander à revenir en (2432-320)

D'avance merci
Roulian Cegetel
Bonjour absi,

Pouvez-vous envoyez vos coordonnées à Fred ou à Sun7 comme indiqué dans ma signature pour que je puisse accéder à votre dossier.
Cordialement,
Roulian.
Roulian Cegetel
Bonjour,

et merci pour vos informations.
Alors sur mes outils votre marge est maintenant à 11 et votre atténuation à 26.
Apres la raison de cette modification je ne trouve aucune trace dans mes outils.
Je peut sans aucun soucis vous remettre à votre débit initial.
A vous de voir si cela impact vraiment votre qualité de navigation et de synchro.

Cordialement;
absi
Bon, pour l'instant, ça a l'air de fonctionner correctement.
En cas de gros problème je vous recontacterai.

Au revoir.
Roulian Cegetel
très bien n'hésitez pas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice