Bonjour,

J'ai deux questions rolleyes.gif :

1°) Je résume un peu wacko.gif y a 6 mois environ des déconnexions tous les 15 jours environ aussi, maintenant 3 à 6 par jours, avez-vous un début d'explications de ces coupures intempestives blink.gif

2°) Est-ce que Cegetel avait le droit de supprimer le numéro gratuit 1077 ? mon contrat du départ le seul que j'ai signé, le numéro était gratuit et pourtant Cegetel à changé mon type de contrat sans ma permission, passage du forfait "1 Mo" au forfait "ADSL MAX" donc ma date de contrat à changé, maintenant si je résilie je devrais avoir des frais de résiliation de 40 euros (j'ai bien dit devrais) sur mon ancien logement même problème, j'ai résilié et hop il me demande des frais de résiliation de 40 euros, que j'ai jamais paye, pas de prélèvement automatique, y a bien eu des relances, des menaces de huissiers mais comme c'est du pipo il n'y a pas de risque surtout que j'étais dans mon droit, attention ne payer pas seulement si vous êtes dans votre droit et uniquement, j'ai bien attendu une convocation devant juge rolleyes.gif c'est rare de faire intervenir la justice quand le client n'a rien à ce reproché.